Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 et j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai adhéré à l'histoire. Certains paysages sont magnifiques.

Vivement le tome 2 !

j'ai relu le livre cet été et le film est très fidèle, sauf qu'il omet des tas de détails. C'est un peu décevant puisqu'ils en font deux pour un seul tome. Mais bon, j'aime quand même ^^

Ben s'il n'y avait eu qu'un seul film, il y aurait encore plus de détails envolés, non? Et vu l'épaisseur des livres, il est normal qu'un film soit une adaptation. reflète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Homme qui voulait vivre sa vie.

C'est l'histoire d'un mec avocat dont le couple bat de l'aile, qui découvre qu'il est cocu (original, non :lol: ?), qui trouve le "coupable" (un photographe), qui le tue accidentellement et qui ensuite va faire croire que ce cadavre embarrassant est lui-même. Autrement dit : il va faire croire que lui-même est mort, parce qu'il ne supportait plus sa vie, d'une part, et aussi parce que c'était trop lourd pour lui à porter d'être un assasssin à ses yeux à ceux de ses enfants. Il va donc prendre la vie du photographe, et construire une nouvelle carrière à l'étranger.

Ce film se laisse voir, mais on ne peut rester insensible à certaines invraisemblances : tout d'abord, il a à sa disposition tout un arsenal digne des "Experts" afin de conserver et de transporter le corps (d'où il sort cet attirail, ça, on ne sait pas !). Il réussit aussi à faire en deux jours un faux passeport :applause:, tout en retournant régulièrement sur les lieux du crime (la maison du photographe) aussi facilement que s'il allait chez le boulanger. J'ai quand même aimé, d'autant plus que les scènes de pré-rupture sont jouées avec peu de mots, chose rarissime dans le cinéma français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mords-moi sans hésitation.

Euh ... j'ai souris, j'ai même ri, mais j'ai quand même trouvé ça pas génial du tout, du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "il reste du jambon" hier soir. C'est pas un grand film mais pas désagréable non plus.

vu hier soir aussi et j'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet après midi L'apprenti Père Noël avec mon fils de 5 ans.

Un beau dessin animé dans l'esprit de Noël, attendrissant mais pas niais.

Nous avons aimé tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin vu Harry Potter, la salle était pleine. J'ai beaucoup aimé (largement plus que le précèdent). J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Harry Potter, nous étions 5 dans la salle !!!! :blink: (bon séance à 11h aussi)

comme soniah, je ne me rappelais pas des rafleurs, pas surprise par la coupure à cet endroit pour faire 2 parties, bref, vraiment pas mal, on ne voit pas trop passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...