Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Téléchargés sur internet :

-"American Trip " ( Get Him to The Greek) : une comédie qui parodie les travers des rockstars. Pas mal.

_j'ai surtout aimé "Wild Target" : une excellente comédie anglaise !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir l'apprenti du père Noel avec ma puce de 4 ans, mais comme c'est une flipette (elle a eu peur des crocodiles dans la princesse et la grenouille :blink: ) je voudrai savoir si vraiment je peux la réconcilier avec le cinéma :blush:

j'ai vu Potiche, qq bonne réplique, sympatoche, mais ca ne casse pas la baraque :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y suis allée, et la puce a bien aimé, n'a pas eu peur :D Elle a trouvé le temps long à la fin, faut dire qu'on était là en avance... Mais cela l'a réconcilié avec le cinéma, c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu "a bout portant" mardi soir c'est un super film, un peu violent mais super niveau histoire et suspens.

vu aujourd'hui "le nom des gens" film bien sympa sur un sujet intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bout portant : bon polar!!! Et j'adore Roschdy Zem , il a vraiment une "gueule" je trouve !

En tous cas, on ne s'ennuie pas, film très nerveux ( dès la première scène, j'étais accrochée à mon siège ), j'ai sursauté plusieurs fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bout portant : bon polar!!! Et j'adore Roschdy Zem , il a vraiment une "gueule" je trouve !

En tous cas, on ne s'ennuie pas, film très nerveux ( dès la première scène, j'étais accrochée à mon siège ), j'ai sursauté plusieurs fois :lol:

C'est ce que m'a dit mon mari :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No et moi de Zabou Breitman. Superbe film, j'aime beaucoup les réalsations de Zabou toujours très axées sur les relations humaines et les sentiments. Avec de jeunes actrices très émouvantes et convaincantes, nous entraînant sous une trame narrative dans leurs univers si différents. Un très bon moment cinéma, en ce qui me concerne :smile:

http://www.youtube.com/watch?v=TU6YWYQbnGk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...