galoune Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 Vu le film "au-delà" et je ne sais pas quoi en penser ! Je n'ai pas détesté, mais le film ne m'a rien apporté...j'sais pas comment expliquer !
dhaiphi Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Je n'ai pas détesté, mais le film ne m'a rien apporté...j'sais pas comment expliquer ! Ça me semble clair.
mag84 Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Quelqu'un a-t-il vu "le fils à Jo" avec Gérard Lanvin?
galoune Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Quelqu'un a-t-il vu "le fils à Jo" avec Gérard Lanvin? Pas moi mais plusieurs personnes que je connais....elles ont bien aimé.
mag84 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Vu ce soir "le fils à Jo" et ai adoré. En ces temps de morosité ambiante, il fait un bien fou ce film. Je recommande très vivement!!!
Ljub Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Vu ce soir "le fils à Jo" et ai adoré. En ces temps de morosité ambiante, il fait un bien fou ce film. Je recommande très vivement!!! Je confirme : j'y suis allé et j'ai bien aimé.
Lolotka Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Et "le nom des gens"? Remonte quelques pages en arrière, on en parle. Moi j'ai beaucoup aimé et beaucoup ri. D'autres diront que c'est plein de clichés...
rachou77 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Et "le nom des gens"? Remonte quelques pages en arrière, on en parle. Moi j'ai beaucoup aimé et beaucoup ri. D'autres diront que c'est plein de clichés... moi je le conseille c'est vachement bien j'ai un copain qui l'a vu 3 fois oui oui la nana dedans est vachement belle est souvent nue sinon j'ai vu au dela le dernier clint eastwood avce Matt Damon et Cécile de France, c'est bien mais pas genial non plus, un peu long et la fin bof et aujourd'hui comment savoir c'est gentil mais ça casse pas des briques
mag84 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 "Une vie de chat" avec mon fils. C'était très bien.
Delph68 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 J'attends avec impatience "Le discours d'un roi" avec mon chouchou!
Messages recommandés