pepite100 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Par contre, le délai de 3 semaines pour recevoir...ça va faire un peu juste s'ils sont pas plus rapides! Les contre-marques arrivent toujours à temps.
stl Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 ben gagné aussi ^^ par contre ca fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma
cricri77 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Harry Potter ce matin en version 3D: "génialissime".
Dramstein Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Harry Potter ce matin en version 3D: "génialissime". +1 mais en version normale ^^
noiramino Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Je vais le voir cet apres midi, en version "normale" aussi (j'avais le choix, et j'ai préféré ça plutot qu'en 3D...) J'ai hate !! Edit : ça va surement en surprendre plus d'un mais je ne l'ai pas trouvé génial... à certains moments, oui, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce dernier épisode long... (en particulier les affrontements finaux entre HP et Voldemort... ) Y'a pas à dire, rien ne vaut les livres !!
MissCh0c0 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe.
Dramstein Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, pas OK! (à la rigueur, il aurait pu virer le mec, mais garder Megan)
Liriel Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, pas OK! (à la rigueur, il aurait pu virer le mec, mais garder Megan) J'ai un pote qui allait voit Transformer juste pour elle résumé de son impression du premier opus : "Alors qu'est-ce que tu en as pensé du film? - Megan Fox... - le scénar'? C'est crédible? - Megan Fox.... .... si elle part, ils vont faire des entrées en moins...
Dramstein Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, pas OK! (à la rigueur, il aurait pu virer le mec, mais garder Megan) J'ai un pote qui allait voit Transformer juste pour elle résumé de son impression du premier opus : "Alors qu'est-ce que tu en as pensé du film? - Megan Fox... - le scénar'? C'est crédible? - Megan Fox.... .... si elle part, ils vont faire des entrées en moins... Je n'aurais pas dit mieux que ton pote, la scène où elle soulève le capot, où elle s'assoit sur les genoux du nabot-héros...la nouvelle actrice, malgré toutes ses qualités féminines décrites par MissCh0c0, ne fait pas illusion pour les vrais fans ^^
aurelielehavre Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 A été voir transformers 3, trop top, j'ai moi aussi versé ma larme quand il fait ses adieux à bumble bee avant le départ (j'ai marqué en blanc pour ceux qui ne 'lont pas vu) +1 pour Megan Fox et avant hier, hary potter, c'était vraiment super, assez fidèle au livre, juste la fin qui aurait pu être un peu plus détaillée mais là je chipote
Messages recommandés