MissCh0c0 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe.
Dramstein Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, pas OK! (à la rigueur, il aurait pu virer le mec, mais garder Megan)
Liriel Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, pas OK! (à la rigueur, il aurait pu virer le mec, mais garder Megan) J'ai un pote qui allait voit Transformer juste pour elle résumé de son impression du premier opus : "Alors qu'est-ce que tu en as pensé du film? - Megan Fox... - le scénar'? C'est crédible? - Megan Fox.... .... si elle part, ils vont faire des entrées en moins...
Dramstein Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Transformers 3 j'ai adoré. J'ai même verse ma petite larme. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, OK, mais je pensais que la nouvelle garderait le même rôle. Or Mickaella est remplacée par Carly. Et c'est vraiment la p*te de service qui n'a rien dans la cervelle et joue de ses attributs et a une bouche à p*pe. Par contre qu'ils changent Megan Fox contre une autre actrice, pas OK! (à la rigueur, il aurait pu virer le mec, mais garder Megan) J'ai un pote qui allait voit Transformer juste pour elle résumé de son impression du premier opus : "Alors qu'est-ce que tu en as pensé du film? - Megan Fox... - le scénar'? C'est crédible? - Megan Fox.... .... si elle part, ils vont faire des entrées en moins... Je n'aurais pas dit mieux que ton pote, la scène où elle soulève le capot, où elle s'assoit sur les genoux du nabot-héros...la nouvelle actrice, malgré toutes ses qualités féminines décrites par MissCh0c0, ne fait pas illusion pour les vrais fans ^^
aurelielehavre Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 A été voir transformers 3, trop top, j'ai moi aussi versé ma larme quand il fait ses adieux à bumble bee avant le départ (j'ai marqué en blanc pour ceux qui ne 'lont pas vu) +1 pour Megan Fox et avant hier, hary potter, c'était vraiment super, assez fidèle au livre, juste la fin qui aurait pu être un peu plus détaillée mais là je chipote
MissCh0c0 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 C'est vrai que Megan Fox était 1000 fois mieux. Je comprends les hommes qui râlent, moi si on m'enlevait Josh Duhamel je boycotterais. Et Aurelie tu parles de la fusée ? Ça coulait tout seul. Heureusement ils sont revenus
loca84 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Alors ces derniers temps : - Hop (assez mimi en fait, mais bon pas le dessin animé de l'année) - Kung Fu panda 2 (pas mal du tout en fait) - Sortilèges (un navet en fait, surtout si on a lu le livre auparavant) - Les Tuche (oui j'ai osé, j'ai bien ri, il n'y a pas grand chose à comprendre et on le vit bien )
MissCh0c0 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Kung Fu Panda 2 ce sera la semaine prochaine car soirées et WE à venir chargés.
loca84 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Demain, j'ai prévu d'aller voir "Il n'est jamais trop tard" avec Julia Roberts et Tom Hanks
loca84 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je viens de rentrer, "il n'est jamais trop tard", très bonne surprise. Bon la moyenne d'âge dans la salle est loin de celle d'Harry Potter. Une bonne comédie romantique. A voir
zorro2004 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Harry Potter avec ma fille mais je n'ai rien compris car pas lu les livres ni vu les précédents et visiblement celui-la en était la suite... ^^ mais bon, bon moment ciné quand même car j'adore partagre ce genre de moments avec ma louloute
bicette Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 HP en 3D: pour la première fois, j'ai trouvé le film mieux que le livre que j'avais trouvé assez laborieux. Ils ont terminé la saga en beauté même si le film a quand même quelques temps morts , notamment la dernière grande bataille que nous avons trouvé un peu molle. Ce soir, transformers 3, pour faire plaisir à zhom...
Messages recommandés