Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Switch avec E.Cantona. Bien aimé :smile: en haleine tout le long du film :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces derniers temps :

- Hop (assez mimi en fait, mais bon pas le dessin animé de l'année)

- Kung Fu panda 2 (pas mal du tout en fait)

- Sortilèges (un navet en fait, surtout si on a lu le livre auparavant)

- Les Tuche (oui j'ai osé, j'ai bien ri, il n'y a pas grand chose à comprendre et on le vit bien ;) )

Les Tuches, j'ai bien aimé aussi alors que je n'étais pas partante pour voir ce type de film, pour une fois, j'ai écouté les goûts de mon conjoint, agréablement étonnée!smile.gif

Sortilèges, j'hésitais justement mais si tu dis que c'est un navet...blink.gif

Ce soir, on va voir " la locataire" film apparemment angoissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kung Fu panda 2 avec mes enfants. (Plutot bien, même si j'ai eu un petit passage à vide.)

Là, Potter avec chéri mais on se tate pour la 3D. Parce que les quelques films et dessins animés qu'on a vu en 3D, la seule chose qui était reellement en 3D, c'est la pub pour les bonbons avant le film qui dansent dans la salle (j'adore).

Donc, je pose la question à celles et ceux qui y sont allés: si on va voir ce film en 3D, est-ce qu'il y a reellement des passages en 3D ou c'est juste une petite profondeur d'écran qui ne change pas grand chose. Parce que je suis une fan d'Harry en livres et en films et je ne veux pas terminer la serie avec l'impression de mettre encore fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces derniers temps :

- Hop (assez mimi en fait, mais bon pas le dessin animé de l'année)

- Kung Fu panda 2 (pas mal du tout en fait)

- Sortilèges (un navet en fait, surtout si on a lu le livre auparavant)

- Les Tuche (oui j'ai osé, j'ai bien ri, il n'y a pas grand chose à comprendre et on le vit bien ;) )

Les Tuches, j'ai bien aimé aussi alors que je n'étais pas partante pour voir ce type de film, pour une fois, j'ai écouté les goûts de mon conjoint, agréablement étonnée!smile.gif

Sortilèges, j'hésitais justement mais si tu dis que c'est un navet...blink.gif

Ce soir, on va voir " la locataire" film apparemment angoissant.

Alors la locataire, c'était malsain et angoissant...c'est exactement le type de situation dans ce film qui me fait le plus peur!blink.gif

Je pense aller voir sortilèges quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne fan de danse, je suis allée voir "honey 2". Eh bien j'ai connu mieux dans le genre... Les chorés du crew principal ne valent pas celles des crews concurrents mais ils trouvent tout de même le moyen de tout gagner ! C'est beau les films !

On ne voit jamais danser un des acteurs principaux ce qui nuit un peu à la crédibilité de l'histoire...

Bon, ca fait passer un moment ! :wink:

Sinon, quelqu'un aurait il vu Columbiana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Potter avec chéri mais on se tate pour la 3D. Parce que les quelques films et dessins animés qu'on a vu en 3D, la seule chose qui était reellement en 3D, c'est la pub pour les bonbons avant le film qui dansent dans la salle (j'adore).

Donc, je pose la question à celles et ceux qui y sont allés: si on va voir ce film en 3D, est-ce qu'il y a reellement des passages en 3D ou c'est juste une petite profondeur d'écran qui ne change pas grand chose. Parce que je suis une fan d'Harry en livres et en films et je ne veux pas terminer la serie avec l'impression de mettre encore fait avoir...

Je suis allée voir Harry Potter en 3D avec chéri (qui faisait sa B.A. car il n'aime pas du tout la saga!)

Nous avons été agréablement surpris par la 3D pour ce film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too harry potter en 3d super sympa de bons effets....

Quelqu un aurait il vu bad teacher?

Sinon c est quoi la locataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c est quoi la locataire?

ce n'est pas mal du tout, très bon suspense. Une jeune femme cherche un appart, la galère totale, elle finit par en trouver un génial à très bon marché avec un proprio super sympa, et...ça va s'embrouiller :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c est quoi la locataire?

ce n'est pas mal du tout, très bon suspense. Une jeune femme cherche un appart, la galère totale, elle finit par en trouver un génial à très bon marché avec un proprio super sympa, et...ça va s'embrouiller :devil_2:

C'est pas mal, mais ça fait quand même un peu "film de série B" de M6!bleh.gif

Et puis bon, quand on est une femme, c'est un film qui angoisse...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...