Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon c est quoi la locataire?

ce n'est pas mal du tout, très bon suspense. Une jeune femme cherche un appart, la galère totale, elle finit par en trouver un génial à très bon marché avec un proprio super sympa, et...ça va s'embrouiller :devil_2:

C'est pas mal, mais ça fait quand même un peu "film de série B" de M6!bleh.gif

Et puis bon, quand on est une femme, c'est un film qui angoisse...blink.gif

bah moi, j'suis un homme hé hé hé :devil_2:

Série B de M6...je ne suis pas bon juge pour dire si ce film mérite de claquer 8 euros vu que je ne vais jamais au cinéma, mais j'ai bien aimé ce film "the resident" lorsque je l'ai vu en avril dernier (tiens je vais même le mater ce soir finalement)^^

Posté(e)

Sinon c est quoi la locataire?

ce n'est pas mal du tout, très bon suspense. Une jeune femme cherche un appart, la galère totale, elle finit par en trouver un génial à très bon marché avec un proprio super sympa, et...ça va s'embrouiller :devil_2:

C'est pas mal, mais ça fait quand même un peu "film de série B" de M6!bleh.gif

Et puis bon, quand on est une femme, c'est un film qui angoisse...blink.gif

bah moi, j'suis un homme hé hé hé :devil_2:

Série B de M6...je ne suis pas bon juge pour dire si ce film mérite de claquer 8 euros vu que je ne vais jamais au cinéma, mais j'ai bien aimé ce film "the resident" lorsque je l'ai vu en avril dernier (tiens je vais même le mater ce soir finalement)^^

Trop radin pour aller au ciné?bleh.gif Perso, je n'aime les films que lorsque je les vois sur écran de cinéma...

Posté(e)

Trop radin pour aller au ciné?bleh.gif Perso, je n'aime les films que lorsque je les vois sur écran de cinéma...

Ouais, un gros gros radin, au RSA c'est plus facile de l'être. :lol: Mais en plus, ici, ciné = 50 km pour une salle de seconde zone ou 100 km pour un multiplex (aller-retour) donc pas glop ^^

Posté(e)

Je suis allée voir Bad teacher c'est pas le film de l'année mais tu passses un bon moment, tu rigoles bien.

Maintenant c'est très irréaliste, mais Cameron Diaz est trop illarante.

Moi perso j'ai passé un bon moment, je n'en sors pas plus intelligente mais c'est les vacances et ça me va.

Le prochain film sera Super 8.

Posté(e)

Le prochain film sera Super 8.

j'ai adoré (les gosses sont très bons)

Posté(e)

Ouais, un gros gros radin, au RSA c'est plus facile de l'être. :lol: Mais en plus, ici, ciné = 50 km pour une salle de seconde zone ou 100 km pour un multiplex (aller-retour) donc pas glop ^^

Et aussi, quelle idée d'habiter dans un endroit paumé!bleh.gif Ceci dit, moi aussi, la salle multiplex est à 80km et on y va bien toutes les semaines quand même...Avant, j'avais même l'abonnement illimité, maintenant, j'ai annulé, pas assez de bons films!

Sinon , suis allée voir Sortilèges hier soir, j'ai bien aimé, bon c'est un film de " djeuns" et c'est à l'eau de rose, mais bon, tout finit pour le mieux, donc ça m'a pluwub.gif

Posté(e)

Je suis allée voir Bad teacher c'est pas le film de l'année mais tu passses un bon moment, tu rigoles bien.

vu, c'est très drôle (surtout le lavage auto!) :D

Sinon , suis allée voir Sortilèges hier soir, j'ai bien aimé, bon c'est un film de " djeuns" et c'est à l'eau de rose, mais bon, tout finit pour le mieux, donc ça m'a pluwub.gif

vu aussi, mais j'avais complètement zappé ce truc digne des productions du Club Dorothée, un film inoubliable :D

Posté(e)

Qui est allé voir "les contes de la nuit"?

Pour 2 pitchounettes!5 ans (ET DEMI) et 7 ans

J'ai vu et j'ai trouvé très bien.

Pour la petite de 5 ans il y aura sûrement des choses à expliquer (comme le loup-garou, l'attitude de certains personnages,...) car les contes sont assez denses.

Tous les contes ont une morale.

Posté(e)

Qui est allé voir "les contes de la nuit"?

Pour 2 pitchounettes!5 ans (ET DEMI) et 7 ans

vu avec mes 2 marlous:elle 7 ans et lui 10 ans.Ils ont beaucoup aimé,me^me si le "grand" jouait un peu les blasé en sortant.Ils ont "princes et princesses" à la maison et du coup souhaitent le voir de nouveau!!!

En tout cas il y a une esthétique et une belle richesse dans les histoires.

Posté(e)

"bad teacher"--> marant, ça serait mieux en VO.

Par contre ça n'est pas pour les enfants (sous entendus sexuels, drogue) et pourtant il y en avait beaucoup dans la salle! :blink:

Posté(e)

"bad teacher"--> marant, ça serait mieux en VO.

je confirme :applause:

Posté(e)

J'ai trouvé "bad teacher" affligeant pour ma part.

Je suis souvent déçue en ce moment en sortant du cinéma (Transformers 3, Pirates des Caraïbes 4) mais ce film remporte la palme de la nullité surtout que je n'en attendais rien mais là...

Je n'ai pas ri une seule fois, l'humour gras, potache, vulgaire était très peu adapté à un film "tout public"...

Par contre, courez voir Super 8, un film qui rend superbement hommage aux films de Spielberg des années 80 : ambiance, acteurs, effets spéciaux à la hauteur. Un petit bijou et une très bonne surprise !