genireves Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vais emmener mes loulous voir Cars 2 la semaine prochaine. The question: est-ce que ça vaut le coup de le voir en 3D?
plecou Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vais emmener mes loulous voir Cars 2 la semaine prochaine. The question: est-ce que ça vaut le coup de le voir en 3D? mon mari et mon fils y sont allés vendredi et mon mari a dit que cela n'apportait pas grand chose mis à part de la profondeur pour les scènes de paysage
loca84 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Vu vendredi, les Schtroumpfs, des petits hommes bleus en 3D, bref sympa, pas le film du siècle, mais un moment de détente, surtout vu la tête de Mr Grande Gamelle J'ai lu qu'une suite était prévue pour 2013, la série est lancée Par contre, vu hier, pas au ciné mais en dvd, Splice, j'ai été surprise de retrouver une actrice française dans ce film, surtout le rôle qu'elle a : Delphine Chanéac
laurebzh Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Alors récemment j'ai vu: -Harry Poter 7 en 3D. J'ai trouvé ce dernier film très réussi et très émouvant. Dur de me dire que c'est le dernier, ça va me manquer! Petite anecdote: je l'ai vu aux états unis, dans une salle avec un public assez... dissipé! Ils applaudissaient souvent! Quand deux personnages font un bisous, quand le héros fait ci ou ça .... - Super 8 : j'ai adoré, les acteurs étaient géniaux! -La planètes des singes: Super aussi, On se laisse entrainer dans le film et on est bien déçu quand ça s'arrête !
laurebzh Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ah oui et j'ai vu les stroumpfs aussi ! On était trois avec des motivations bien différentes: Moi pour revoir New-York, une copine pour Neil Patrick Harris et la dernière parcequ'elle aime bien les stroumpfs!
chacha76 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Super 8 : c'est pas le pire film que j'ai vu mais certainement pas le meilleur. Je trouve que c'est du déjà. Pas de surprise bonne ou mauvaise, fin attendue. je mets en blanc car je ne sais pas faire les spoilers : j'ai trouvé que le "monstre" ressemblait à Aragorg dans Harry Potter. L'alcoolique qui se repentit et va sauver sa fille, le flic qui pardonne. Franchement ça dégouline de bons sentiments, j'ai pô aimé du tout. mardi : comment tuer son boss. On verra
lolly Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Super 8 : c'est pas le pire film que j'ai vu mais certainement pas le meilleur. Je trouve que c'est du déjà. Pas de surprise bonne ou mauvaise, fin attendue. je mets en blanc car je ne sais pas faire les spoilers : j'ai trouvé que le "monstre" ressemblait à Aragorg dans Harry Potter. L'alcoolique qui se repentit et va sauver sa fille, le flic qui pardonne. Franchement ça dégouline de bons sentiments, j'ai pô aimé du tout. mardi : comment tuer son boss. On verra Ah ben enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!! Je me sens moins seule!!
Dramstein Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Super 8 : c'est pas le pire film que j'ai vu mais certainement pas le meilleur. Je trouve que c'est du déjà. Pas de surprise bonne ou mauvaise, fin attendue. je mets en blanc car je ne sais pas faire les spoilers : j'ai trouvé que le "monstre" ressemblait à Aragorg dans Harry Potter. L'alcoolique qui se repentit et va sauver sa fille, le flic qui pardonne. Franchement ça dégouline de bons sentiments, j'ai pô aimé du tout. mardi : comment tuer son boss. On verra Ah ben enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!! Je me sens moins seule!! on vous a dit que vous étiez trop jeune pour comprendre que ce film réveille une certaine nostalgie dans la génération "Casimir" (la prochaine fois les mômes, vous irez voir Cars2, voilà!)
del-120312 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Super 8 : c'est pas le pire film que j'ai vu mais certainement pas le meilleur. Je trouve que c'est du déjà. Pas de surprise bonne ou mauvaise, fin attendue. je mets en blanc car je ne sais pas faire les spoilers : j'ai trouvé que le "monstre" ressemblait à Aragorg dans Harry Potter. L'alcoolique qui se repentit et va sauver sa fille, le flic qui pardonne. Franchement ça dégouline de bons sentiments, j'ai pô aimé du tout. mardi : comment tuer son boss. On verra Ah ben enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!! Je me sens moins seule!! Idem, je l'ai trouvé sans plus! C'est davantage une histoire d'amitié/amour entre ados , un rêve d'enfant qu'un film de science fiction... E.T n'a rien à lui envier!
loca84 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 J'ai été voir Melancholia hier, vraiment pas mal. Bon je connaissais déjà Dogville et dance in the dark (avec Björck) Le sujet est très prenant, et le jeu des actrices réussi.
chacha76 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Comment tuer son boss : Une bonne comédie pour décompresser pas prise de tête, pas une comédie romantique ça fait du bien. Film sympa si vous voulez y aller allez y plutôt que d'aller voir Super 8 (je persiste et signe je n'ai pas aimé et c'est vrai rien à voir avec ET)
Messages recommandés