Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne n'est allé voir la piel que habito, d'almodovar ? il me donne envie, reste à faire garder mon fils si je veux y aller...

Posté(e)

Deux films hier soir :

* Un jour : une très jolie histoire....un bon moment. :wub:

* Mes meilleures amies : une ou deux bonnes rigolades mais un peu de trop de grossièretés qui ne servent à rien... Pas plus emballée que ça du coup. :smile:

Posté(e)

J'ai été voir Bad Teacher....pfff! 'est américain, quoi!!!

Les schtroumps avec mes 2 schtroumps, divertissant!

l'élève ducobu, ouais sans plus. Je ne le recommande pas.

Cette semaine, je ne sais pas. Que me conseillez vous? Juste avant de reprendre le travail: un truc pour pleurer, rire ...

Posté(e)

Vendredi :

"Comment tuer son boss"

(comédie sympa)

Aujourd'hui, ce sera la planète des singes ;)

Posté(e)

Gagné ! :happy:

Posté(e)

Ca vaut le coup? C'est pas comme à la fête du cinéma: peu de film sympa?

Posté(e)

J'ai vu le dessin animé "Un monstre à Paris" en avant-première. C'est très sympa, adapté au jeune public et avec des jeux de mots pour les adultes.

J'ai bien aimé le graphisme de Paris et aussi les chansons (alors que je ne suis fan ni de M ni de Vanessa Paradis).

Je l'ai vu en 3D, mais la 2D aurait été tout aussi bien.

Posté(e)

Lundi : "Planète des singes" (pas mal du tout, mais j'ai regretté d'avoir vu les explications sur les singes au JT, je ne voyais pas un singe en César mais un homme, dommage !)

Aujourd'hui normalement "Super 8" et demain "Destination finale 5" (enfin surtout pour rire celui là, la particularité des Destination Finale est qu'à chaque fois que j'en vois un, je suis pliée de rire :D )

Posté(e)

Vu "tu seras mon fils" avec Lorent Deutch (désolée pour l'orthographe). Très bien :sleep: (mais ce n'est pas une comédie attention...)

Les prochains que j'irai voir (avec mes contremarques BNP :smile:) seront :

- la guerre est déclarée

- la guerre des boutons

De la guerre, quoi... :blush:

Posté(e)

Lundi : "Planète des singes" (pas mal du tout, mais j'ai regretté d'avoir vu les explications sur les singes au JT, je ne voyais pas un singe en César mais un homme, dommage !)

J'ai beaucoup aimé aussi, et comme je ne regarde pas le JT, mon plaisir a été entier!laugh.gif

Posté(e)

:D

Hier c'était Super 8, j'ai retrouvé des petites choses qui ont fait le succès d'ET.

Les yeux du monstre sont ceux d'ET où je rêve ? :blink:

Très bien tourné, j'ai aimé ce film en fait.