loca84 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Mercredi, destination finale 5 en 3D, j'ai bien ri, situations improbables, enfin y'en a 2 qui pourraient être réélles (je vous donne les personnages seulement, la bimbo à lunettes et le mec qui se prend pour un don juan) Ce samedi, probablement "la guerre est déclarée" (enfin ça va dépendre des séances proposées)
titecoccinelle Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis allée voir La guerre est déclarée, j'ai beaucoup aimé
Lorpe Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 This must be the place avec Sean Penn en ex star rock gothique... j'ai trouvé ça loooooonnnnng. A mon avis, le film ne vaut que pour la performance de Sean (ouioui on est intime)
loca84 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Finalement problème d'horaires avec le film "La guerre est déclarée", du coup j'ai été voir "Des cadavres à la pelle" en vo. Par contre, j'y suis allée à l'aveuglette, je ne connaissais pas le synopsis de l'histoire. Au final pas mal du tout, une des actrices est si je ne me trompe pas celle qui joue "L'accro du shopping"
doubleR Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 personne n'est allé voir la piel que habito, d'almodovar ? il me donne envie, reste à faire garder mon fils si je veux y aller... Nous sortons du ciné, nous avons vu la piel que habito. Tres bien, de toute façon almodovar ne m'a jamais déçu. Nous allons peu au ciné (trop cher et enfants à faire garder, nous regardons bcp de films en dvd)), donc nous avons choisi une valeur sure ! Maintenant je vais lire le livre (Mygale)
nat22 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 La guerre est déclarée: j'ai vraiment bien aimé RIF: bof; heureusement qu'il y a Yvan Attal et Pascal Elbé pour élever un peu le tout
handou Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 personne n'est allé voir la piel que habito, d'almodovar ? il me donne envie, reste à faire garder mon fils si je veux y aller... Nous sortons du ciné, nous avons vu la piel que habito. Tres bien, de toute façon almodovar ne m'a jamais déçu. Nous allons peu au ciné (trop cher et enfants à faire garder, nous regardons bcp de films en dvd)), donc nous avons choisi une valeur sure ! Maintenant je vais lire le livre (Mygale) Le livre Mygale est super. Je l'ai lu cet été ne sachant pas qu'il avait été adapté par Almodovar.
doubleR Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 personne n'est allé voir la piel que habito, d'almodovar ? il me donne envie, reste à faire garder mon fils si je veux y aller... Nous sortons du ciné, nous avons vu la piel que habito. Tres bien, de toute façon almodovar ne m'a jamais déçu. Nous allons peu au ciné (trop cher et enfants à faire garder, nous regardons bcp de films en dvd)), donc nous avons choisi une valeur sure ! Maintenant je vais lire le livre (Mygale) Le livre Mygale est super. Je l'ai lu cet été ne sachant pas qu'il avait été adapté par Almodovar. je crois que le livre est encore plus noir, plus horrible
ode Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 les biens aimés ...pas aimé du tout !!! longuet, pas d'histoire, glauque...ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas ennuyée au cinéma...
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 La piel que habito, d'Almodovar et j'ai été ... scotchée !!! Génialissime comme il arrive à amener le spectateur là où il veut. Je suis fan absolue d'Almodovar (à part "Kika", je les ai tous aimés, ses films). Et ce dernier est un chef-d'oeuvre : noir, stupéfiant et étonnant ; il me fait cogiter un max, ce film !
doubleR Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 La piel que habito, d'Almodovar et j'ai été ... scotchée !!! Génialissime comme il arrive à amener le spectateur là où il veut. Je suis fan absolue d'Almodovar (à part "Kika", je les ai tous aimés, ses films). Et ce dernier est un chef-d'oeuvre : noir, stupéfiant et étonnant ; il me fait cogiter un max, ce film ! Mon homme (qui les a tous vu) aime aussi tout sauf Kika (moi je ne l'ai pas vu donc pour l'instant jamais été déçue par Almodovar !)
del-120312 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Suis allée voir " un jour": belle histoire d'amour...
Messages recommandés