Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Drive : j'ai bien aimé. Je n'ai pas trouvé le rythme "effréné" comme j'avais pu le voir de certaines critiques mais plutôt saccadé. Un peu long à se mettre en place mais une fois que je suis rentrée dedans j'ai passé un bon moment (avec certaines scènes les mains sur les yeux !)

Posté(e)

un très bon moment

Posté(e)

Vu "un heureux événement", eh bien, ça ne m'a pas plu, limite j'en suis ressortie mal à l'aise.

Vu dimanche, "bienvenue à bord", Dubosc fait rire à son habitude, l'humour est potache, mais ça ne fait pas de mal.

Prochain film, je pense que ce sera "the artist" avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo

Posté(e)

THE ARTIST....j'ai beaucoup aimé.....la performance est très bonne et ça change un peu de registre....

Quelques longueurs néanmoins. :wink:

Posté(e)

Les bienaimés: nul, nul et nul ( comédie musicale en plus), suis partie au bout de 2h de film car je n'en pouvais plus!

Dream house: pas mal du tout...

Identité secrète: film pour ado et de série B en plus!blink.gif

Bienvenue à bord: pas mal..

Posté(e)

D'autres avis sur "the artist" ? :blush:

rien à redire sur la performance de Jean Dujardin et Bérénice Béjo, mais qu'est ce que c'était loooonnnng ! Pas méga enthousiasmée quoi :sleep:

Posté(e)

Je suis allé voir De bon matin, avec Jean-Pierre Daroussin.

Un chargé d'affaires dans une banque tue son Boss et son bras droit en réaction à leurs méthodes de management basées sur l'humiliation et le "pressage de citrons". Le meurtre a lieu au début du film, ce qui nous permet de voir ensuite comment il en est arrivé là. Malgré quelques longueurs, j'ai bien aimé, notamment J-P Daroussin, exceptionnel.

Posté(e)

Je souhaiterais aller voir un monstre à Paris avec mes filles (7 et 4 ans), quelqu'un l'aurait-il vu?

Posté(e)

J'ai été voir Un heureux événément : bien aimé :)

Posté(e)

Je suis allé voir De bon matin, avec Jean-Pierre Daroussin.

Un chargé d'affaires dans une banque tue son Boss et son bras droit en réaction à leurs méthodes de management basées sur l'humiliation et le "pressage de citrons". Le meurtre a lieu au début du film, ce qui nous permet de voir ensuite comment il en est arrivé là. Malgré quelques longueurs, j'ai bien aimé, notamment J-P Daroussin, exceptionnel.

le speach donne envie en tout cas

Posté(e)

Je suis allée voir 'bienvenue à bord' samedi soir, fou rire et détente! Ca fait du bien!

Le prochain sera surement 'la nouvelle guerre des boutons' (déjà vu la guerre des boutons) ou Tintin.

salazie