lilijo Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Vu "Drive" cette semaine... J'y suis allée pour suivre une bande de copains, et sincèrement, j'ai beaucoup aimé. Moi aussi, j'aimerais bien avoir un avis sur "Polisse".
nat22 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai vu un heureux évènement : comme certains, j'ai ri et j'ai pleuré aussi . Mais il y a quelque chose de dérangeant dans ce film et je ne saurais expliquer quoi exactement... Le prochain : Polisse . Je me souviens avoir vu "Pardonnez-moi" , toujours de Maïwenn et ce film m'avait bousculé. Je vous le conseille d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu. je voulais voir aussi "the artist" mais vous ne m'avez pas vraiment donné envie ! J'ai peur de trouver ça long
MissTinkerbell Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Je souhaiterais aller voir un monstre à Paris avec mes filles (7 et 4 ans), quelqu'un l'aurait-il vu? J'arrive peut-être un peu tard: je l'ai vu ce week end et j'ai beaucoup aimé! C'est un joli dessin animé, plein de poésie et la musique est vraiment géniale! Il y avait pas mal d'enfants dans la salle, de tous les âges et ils avaient l'air ravis.
ode Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Polisse : bouleversant ...vais mettre quelques jours à m'en remettre... on se prend la dure réalité en pleine face...difficile de rester indifférent
MissTiQ Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai vu Polisse ce soir. La réalité de ce que peuvent vivre certains personnes : bouleversant !! Et Joey Starr m'a bluffée ...
handou Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Qui a vu "Polisse" ? Je rentre du cinéma où j'ai été voir Polisse et franchement j'ai adoré. J'ai trouvé ce film bouleversant sans être larmoyant avec même des moments de rigolade. Toute les acteurs sont biens avec quand même une mention pour Joey Starr. A conseiller chaudement
pepite100 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Qui a vu "Polisse" ? Je rentre du cinéma où j'ai été voir Polisse et franchement j'ai adoré. J'ai trouvé ce film bouleversant sans être larmoyant avec même des moments de rigolade. Toute les acteurs sont biens avec quand même une mention pour Joey Starr. A conseiller chaudement J'ai hâte d'aller le voir.
pticuicui Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 pareil pour polisse, très bien fait bien joué, fin surprenante alors the artist pas terrible ?? dommage ça me disait bien
nat22 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai vu Polisse, et comme vous, j'ai pris une grande claque, je suis restée scotchée ... Et je suis d'accord : Joey Star crève l'écran . Et les autres comédiens sont aussi très bons. J'ai pleuré et j'ai ri aussi. Je vous le recommande !!!!!!!!!!!!!
zorro2004 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Après quelques (trop longues) semaines de pause par manque de temps, je reviens partager avec vous mes avis sur les films vus !! Vu dernièrement : Un heureux événement : Rémi Bezançon nous avait fortement émus avec son précédent succès "Le premier jour du reste de ta vie". Il nous propose ici l'adaptation cinématographique du livre d'Eliette Abécassis sur la maternité observée sous un angle philosophique interrogeant le spectateur de manière brutale "Et si donner la vie, c'était arrêter de vivre ?". Comme son titre le laisse deviner, l'annonce d'une naissance à venir et attendue est souvent qualifiée d'"heureuse" nouvelle mais les conséquences de cet événement bouleversent les champs psychologiques et physiologiques, ce que l'on retrouve à travers ce joli film qui semble si réel qu'on le classerait même dans le genre des documentaires... Émotions et rires garantis... un film très intimiste dans lequel on parvient non sans peine à s'identifier, surtout lorsque l'on a vécu cette bouleversante expérience... Ma note pour ce film : 8/10
zorro2004 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Films à voir prochainement : Polisse (vous m'avez donné envie !!) Another Earth Drive La piel que habito La brindille Tintin par Spielberg Un monstre à Paris
Messages recommandés