salazie Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 je suis allée voir Johnny English avec les enfants...avec Rowan Atkinson (Mr Bean)Trop drôle!!! Vraiment distrayant! A conseiller!!! J'ai demandé à l'accuiel du cinéma pourquoi ils avaient déprogrammé si vite Johnny english au bout d'une semaine, ils m'ont répondu que le nombre d'entrées en 1 semaine était très faible et donc ils l'ont retiré de la liste pour cette semaine! Moi qui adore Bean j'airaté ce film! Par contre, super "Tintin" en 3D! Mon fils et moi avons adoré! Spielberg est vraiment un très bon réalisateur! salazie
loca84 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Cet aprem, "La couleur des sentiments", film de 2h26, un pur régal. L'histoire : Jacksonville, années 50/60, dans les quartiers chics, on découvre des blancs qui employent des "bonnes noires". Ségrégation raciale au programme, des choses révoltantes de la part de certains "blancs", les femmes qui jouent les "bonnes" ont un côté ultra attachant. Mon conseil : A voir absolument
titecoccinelle Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Cet aprem, "La couleur des sentiments", film de 2h26, un pur régal. L'histoire : Jacksonville, années 50/60, dans les quartiers chics, on découvre des blancs qui employent des "bonnes noires". Ségrégation raciale au programme, des choses révoltantes de la part de certains "blancs", les femmes qui jouent les "bonnes" ont un côté ultra attachant. Mon conseil : A voir absolument J'ai prévu d'aller le voir en début de semaine prochaine .... Si je trouve le temps, j'aimerai aller voir Tintin aussi. Le dernier film que j'ai vu, c'était Un monstre à Paris.
Gianna Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 titecoccinelle, comment tu l'as trouvé un monstre à Paris ? J'ai la chanson dans la tête en permanence, et je pense aller le voir !
Ljub Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 je suis allée voir Johnny English avec les enfants...avec Rowan Atkinson (Mr Bean)Trop drôle!!! Vraiment distrayant! A conseiller!!! Idem : je me suis bien marré !
titecoccinelle Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 titecoccinelle, comment tu l'as trouvé un monstre à Paris ? J'ai la chanson dans la tête en permanence, et je pense aller le voir ! C'est vrai que la chanson La Seine reste facilement en tête ! Sinon j'ai trouvé le film plutôt sympa même si ce n'est pas mon préféré ...
Gianna Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Que d'envies pour moi : Un monstre à Paris The artist Poulet aux prunes Tintin La couleur des sentiments ce soir, normalement on va voir poulet aux prunes !
lise91 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai adoré la saga des Persepolis. Ce film a l'air sublime !
salazie Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis allée voir 'Un monstre à Paris". J'ai adoré ce film d'animation, je vous le conseille si vous avez des enfants ou pas! salazie
Gianna Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Je conseille poulet aux prunes !! J'ai vraiment beaucoup aimé, beaucoup d'émotion, du rire, bref un bon moment en perspective ! (Enfin, pour moi en tout cas !! )
noiramino Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Polisse : la bande annonce ne reflète pas la grande qualité du film et des acteurs. Il est vraiment à voir...
Messages recommandés