Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis allée voir Johnny English avec les enfants...avec Rowan Atkinson (Mr Bean)Trop drôle!!! Vraiment distrayant! A conseiller!!!

Idem : je me suis bien marré !

Posté(e)

titecoccinelle, comment tu l'as trouvé un monstre à Paris ?

J'ai la chanson dans la tête en permanence, et je pense aller le voir !

C'est vrai que la chanson La Seine reste facilement en tête ! ;) Sinon j'ai trouvé le film plutôt sympa même si ce n'est pas mon préféré ...

Posté(e)

Que d'envies pour moi :

Un monstre à Paris

The artist

Poulet aux prunes

Tintin

La couleur des sentiments

ce soir, normalement on va voir poulet aux prunes !

Posté(e)

J'ai adoré la saga des Persepolis. Ce film a l'air sublime !

Posté(e)

Je suis allée voir 'Un monstre à Paris". J'ai adoré ce film d'animation, je vous le conseille si vous avez des enfants ou pas! :)

salazie

Posté(e)

Je conseille poulet aux prunes !!

J'ai vraiment beaucoup aimé, beaucoup d'émotion, du rire, bref un bon moment en perspective ! (Enfin, pour moi en tout cas !! :wink: )

Posté(e)

Polisse : la bande annonce ne reflète pas la grande qualité du film et des acteurs. Il est vraiment à voir...

Posté(e)

Vu The Artist : vraiment très sympa.

Jean Dukardin est au top, Berenice Bejo aurait mérité un prix aussi à mon goût.

Et puis le chien est excellent ! :lol:

Posté(e)

Polisse......... Une grande claque cinématographique !

Posté(e)

Polisse......... Une grande claque cinématographique !

J'y vais aujourd'hui ^^

Posté(e)

Drive

Je n'ai pas du tout accroché, je me suis emm....dée à plusieurs reprises.

Le mec qui ne dit rien, cette violence gratuite, du sang, beaucoup de sang, des pleurs, de la souffrance, des bagnoles. Bref, pas un film pour moi. :sad:

Seul point positif : la visite de la ville de Los Angeles, vue d'en haut, vue d'en bas. Du grand art... mais dans le style documentaire !

Quant à la BO, elle est déroutante. Parfois géniale, presque comme un personnage "en filigranne" pendant certaines scènes... et parfois insupportable en transformant certains passages du film en mini-clips à la limite de la mièvrerie (je pense notamment au passage où l'on voit la jeune femme filmée au ralenti dans le couloir de l'hôtel, je ne savais plus si je devais en rire ou en pleurer tellement le décalage entre la musique et la situation était grossier et ridicule...). Bon, je vous laisse voir et me dire ce que vous en pensez... :wink:

L'exercice de l'Etat

J'ai adoré. Olivier Gourmet est excellent, Michel Blanc aussi. Zabou a fait mieux, mais bon, c'est son rôle qui aurait pu être plus développé (il y avait matière à).

Beaucoup de vrai dans ce film, qui nous fait découvrir le quotidien d'un ministère et les hommes et les femmes qui y travaillent. On assiste à toutes les bassesses et aux coups bas. En même temps, on est face à beaucoup d'humanité. Les ministres, les dircabs, les assistants, etc. sont humains, désespérément humains... et à ce titre capables du meilleur comme du pire. (Bon, c'est le pire qui l'emporte le plus souvent, OK...).

Très beau film, original et caustique.