Ktrine35 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je suis allée voir "Intouchables" cet après-midi. un film remarquable, j'ai adoré et Omar est bluffant !!!
handou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Moi je rentre du ciné où j'ai été voir aussi "Intouchables" et franchement j'ai super bien aimé. Les 2 acteurs sont très bons, j'aime beaucoup le côté pince sans rire de Cluzet et bien sur le côté nature d'Omar Sy dans ce film. A recommander pour se détendre.
Transparent women Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ici vu ce soir polisse, très beau film, à recommander!
Lorpe Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 ici vu ce soir polisse, très beau film, à recommander! +1... pan, dans ma face
galoune Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 Encore un grand moment de ciné......une salle complète et des gens qui ont applaudi à la fin.... Des dialogues géniaux....Des acteurs magnifiques INTOUCHABLES
isa2005 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Vu Forces spéciales ... je ne comprends pas trop les critiques de la presse. Je trouve que c'est un film assez bouleversant et les acteurs, surtout Diane Kruger et Benoit Magimel que j'adore, jouent très bien
sogna Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Vu Intouchables et ici aussi les gens ont applaudi à la fin (1ère fois que je vois ça ici) Perso, nous avons beaucoup aimé les dialogues, l'humour, les acteurs.
nat22 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 idem, j'ai vu Intouchables : salle comble également ! Allez le voir, c'est très drôle ! Et touchant aussi . Omar Sy est exceptionnel!!!!!
Mimiou Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Polisse également, je suis assez retournée mais je le recommande^^
Messages recommandés