del-120312 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 OUi, pas mal "intouchables" mais bon, vers la fin, je commençais à m'ennuyer et ça ne m'a pas plus quand Omar décide de le quitter..Pourquoi d'ailleurs? Ce soir peut être je vais voir: contagion
MissTiQ Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Euh ... merci d'utiliser les spoiler ... car là on sait ce qui se passe ...
Gianna Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 J'avais envie d'aller voir intouchables cette semaine, mais euh, là ... bah l'envie est coupée ...
Lorpe Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 OUi, pas mal "intouchables" mais bon, vers la fin, je commençais à m'ennuyer et ça ne m'a pas plus quand Omar décide de le quitter..Pourquoi d'ailleurs? Ce soir peut être je vais voir: contagion ah oui, Contagion c'est le film où la bombe explose à la fin et le héros meurt... ... c'est vrai que dire la fin du film c'est franchement pas cool
del-120312 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 J'avais envie d'aller voir intouchables cette semaine, mais euh, là ... bah l'envie est coupée ... Mais c'est pas la fin du film? Vous l'avez pas vu pou dire ça alors!!!!
del-120312 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 J'avais envie d'aller voir intouchables cette semaine, mais euh, là ... bah l'envie est coupée ... Pour si peu? Et bien dis donc, alors faut carrément, te mettre un bandeau sur les yeux et des cotons dans les oreilles, quand tu vas au ciné, parce qu'en regardant les bandes annonces des films à venir , tu as plus d'infos que le petit détail que j'ai eu " l'audace" de divulguer... Mille excuses!!!!!!!!! Si je devais ne pas aller voir les films que j'ai vu en bande annonce ou de plus en plus, on comprend tout, d'ailleurs dans "contagion",on voit même dans l'extrait qu'une des actrices meurt dés le départ, je devrais ne plus avoir envie d' aller au ciné toutes les semaines comme je le fais!
salazie Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Avec fiston on est allé voir 'l'incroyable histoire de Winter le dauphin' et c'était génial. Je vous le recommande. salazie
Gianna Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Mais c'est pas la fin du film? Vous l'avez pas vu pou dire ça alors!!!! Bah non, justement, je ne l'ai pas vu ... J'en déduis par ton message que ça se passe vers la fin ... Et en général, les bandes annonces ne dévoilent pas la fin, enfin d'après moi ! C'est juste que je n'aime pas lire un livre, ou voir un film si je connais déjà la fin ...
MissTiQ Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 On a encore le droit de pas avoir envie de lire certaines révélations sur le film non ??? La fonction spoiler ou même mettre en blanc est faite justement pour éviter de dévoiler des choses !! Je vais voir le film ce soir et bah désolée mais ça me gâche un peu le truc !!
loca84 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Comme salazie, j'ai été voir "L'incroyable histoire de winter le dauphin" Très belle histoire, très touchant. D'ailleurs le dauphin de l'histoire se retrouve ici : (vue sur les bassins du film) http://seewinter.com/winter/media/webcam-3
MissTiQ Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Vu Intouchables J'ai beaucoup aimé ! Et beaucoup ri !!
Athénéa Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis allée voir 'Un monstre à Paris". J'ai adoré ce film d'animation, je vous le conseille si vous avez des enfants ou pas! salazie Pour des puces de 6 ans c'est bien?
Messages recommandés