Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allée voir 'Un monstre à Paris". J'ai adoré ce film d'animation, je vous le conseille si vous avez des enfants ou pas! :)

salazie

Pour des puces de 6 ans c'est bien?

Oui je pense que tu peux y aller avec tes puces de 6 ans! La bête fait peur au début mais ça ne dure pas!

salazie

Elle devient même touchante!

salazie

Pensez-vous que je peux aller voir les intouchables avec mon fils de 10 ans?

salazie

Posté(e)

Vu Tintin avec mes enfants (ils connaissent déjà les dessins animés et les BD).

Tres bon moment.

Posté(e)

Tous au Larzac (en avant-première avec le réalisateur, et notre fierté locale, j'ai nommé José), sortie nationale le 23 novembre): le film reprend l'histoire de la mobilisation des paysans du Larzac contre le projet d'extension du camp militaire du même nom. Plus de 10 ans de luttes.

Un paysan témoigne que voir les "hippies" débarquer n'a pas été une mince affaire...Le choc de deux mondes, et pourtant une solidarité sans failles.

J'avais entendu parler, comme ça, vaguement, du Larzac, je ne pensais pas que la lutte avait été aussi loin et avait touché tant de monde (le rapprochement avec le milieu ouvrier qui, dit un paysan, "avait des conditions de vie plus misérables que les nôtres". Les images d'archives sont étonnantes (foule sur le Larzac, c'est vrai que c'est invraisemblable).

Et ces paysages...Que je suis fière d'avoir choisi l'Aveyron pour 'y installer.

A voir!

Posté(e)

Je suis allée voir 'Un monstre à Paris". J'ai adoré ce film d'animation, je vous le conseille si vous avez des enfants ou pas! :)

salazie

Pour des puces de 6 ans c'est bien?

Oui je pense que tu peux y aller avec tes puces de 6 ans! La bête fait peur au début mais ça ne dure pas!

salazie

Elle devient même touchante!

salazie

Pensez-vous que je peux aller voir les intouchables avec mon fils de 10 ans?

salazie

Merci de ton avis, je pense que je vais les y emmener!

Posté(e)

J'avais envie d'aller voir intouchables cette semaine, mais euh, là ... bah l'envie est coupée ...

:unsure:

Pour si peu? :tongue: Et bien dis donc, alors faut carrément, te mettre un bandeau sur les yeux et des cotons dans les oreilles, quand tu vas au ciné, parce qu'en regardant les bandes annonces des films à venir , tu as plus d'infos que le petit détail que j'ai eu " l'audace" de divulguer... Mille excuses!!!!!!!!! :secret:

Si je devais ne pas aller voir les films que j'ai vu en bande annonce ou de plus en plus, on comprend tout, d'ailleurs dans "contagion",on voit même dans l'extrait qu'une des actrices meurt dés le départ, je devrais ne plus avoir envie d' aller au ciné toutes les semaines comme je le fais!

Allez, ne vas pas voir " contagion", il parait que ça parle d'un virus qui tue!!! Tu t'y attendais? :bleh:

Ils meurent tous!

Oups...je t'ai donné trop d'indices? :blush::lol:

Posté(e)

J'avais envie d'aller voir intouchables cette semaine, mais euh, là ... bah l'envie est coupée ...

:unsure:

Pour si peu? :tongue: Et bien dis donc, alors faut carrément, te mettre un bandeau sur les yeux et des cotons dans les oreilles, quand tu vas au ciné, parce qu'en regardant les bandes annonces des films à venir , tu as plus d'infos que le petit détail que j'ai eu " l'audace" de divulguer... Mille excuses!!!!!!!!! :secret:

Si je devais ne pas aller voir les films que j'ai vu en bande annonce ou de plus en plus, on comprend tout, d'ailleurs dans "contagion",on voit même dans l'extrait qu'une des actrices meurt dés le départ, je devrais ne plus avoir envie d' aller au ciné toutes les semaines comme je le fais!

Allez, ne vas pas voir " contagion", il parait que ça parle d'un virus qui tue!!! Tu t'y attendais? :bleh:

Ils meurent tous!

Oups...je t'ai donné trop d'indices? :blush::lol:

Ah bon? :ohmy: je savais pas :( , bon, ben... je vais pas y aller alors! :lol:

J'y suis donc allée et c'était NUL, j'ai bien dormi et les gens partaient tous les uns derrière les autres au bout de 30mn déjà!

Posté(e)

J'ai vu la bande-annonce, ça ne m'avait pas du tout donné envie (alors que vu le casting et le réaliateur, ça semblait bien parti), ça m'a fait penser au film "alerte"

Posté(e)

Je suis allée voir On ne choisit pas sa famille et j'ai trouvé ça vraiment bof......

Sinon j'ai vu la bande-annonce de La délicatesse. J'ai lu le livre il n'y a pas longtemps, ça m'a fait bizarre de voir les acteurs qui ont été choisis pour incarner les personnages, c'est pas forcément l'image que je m'en étais fait... J'essaierai d'aller le voir quand même.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est vrai que CONTAGION c'est pas terrible.

L'histoire se disperse beaucoup en petites histoire peu intéressantes.

Et Marion Cotillard, on se demande se qu'elle fait là.

POLISSE : je recommande à toutes mes connaissances d'y aller en ce moment !

Posté(e)

C'est vrai que CONTAGION c'est pas terrible.

+1

Posté(e)

vu toutes nos envies ... très prenant