salazie Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Je suis allée voir Intouchables hier soir, super, génial, émouvant! Très beau film! A voir et à revoir! salazie
titecoccinelle Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Je suis allée voir Intouchables hier soir, super, génial, émouvant! Très beau film! A voir et à revoir! salazie Je vais le voir demain et j'ai hâte vu tous les commentaires positifs qu'il suscite !
noiramino Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Je devais aller voir "the artist" hier soir mais il n'y avait plus de place. On s'est donc rabattus sur "l'exercice de l'état" et j'ai découvert que ... j'avais horreur des films politiques !!! Il ne se passe rien (à part : est-ce que le ministre des transports devra privatiser les gares, alors qu'il n'en a pas envie ?) Bref, demain je vais voir Intouchables et là je sais que je vais me régaler !!!!
Veerginy Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Polisse cet aprem, j'attends de voir, j'espère ne pas être déçue avec tout le positif que j'en ai lu. Intouchable le week-end prochain (avec ma maman et 3 frères sur 4 normalement, sortie familiale !)
Veerginy Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Polisse vu tout à l'heure j'ai beaucoup aimé j'en suis ressortie en ayant mal au cœur. Par contre, contrairement à beaucoup de monde je n'ai pas trouvé la performance de Joey Star extraordinaire (pas mauvaise non plus mais normal quoi) . Par contre celle du petit garçon qu'on envoie au foyer sans sa mère est excellente et donne vraiment mal au cœur.
zorro2004 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Intouchables, même avis que vous tous, Il me fait trop rire Omar Un bon moment ciné et une salle comble qui a applaudi à la fin... Ce film est un petit bijou d'humour et d'émotion qui débute pourtant avec un sujet très casse gueule : le handicap, qui va être traité sans pitié et avec humour. ma note pour ce film : 9/10 Polisse, j'ai trouvé ce film poignant et peignant une réalité difficile à observer tellement les situations sont d'une extrême violence, comme il doit être difficile de travailler au sein de ce service où les faits les plus inimaginables et les plus abjects se dévoilent être un quotidien dérangeant et perturbant pour ces hommes et femmes qui défendent la sécurité des enfants. La réalisatrice offre comme un documentaire basé sur des faits réels, après une longue enquête savamment menée, cependant une succession des scènes, prises dans le vif d'une mise en scène du flux, empêchent un propos de se faire jour, de plus ce film est à mon humble avis trop basé sur le couple Maïwen / JoeyStarr et la relation spéciale qu'il entretient... Ce film offre un regard original et sensible sur la police, en s'intéressant aux affaires traitées mais aussi aux policiers eux-mêmes, à leur passion et leurs doutes. Ma note pour ce film : 8/10
loca84 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Polisse vu tout à l'heure j'ai beaucoup aimé j'en suis ressortie en ayant mal au cœur. Par contre, contrairement à beaucoup de monde je n'ai pas trouvé la performance de Joey Star extraordinaire (pas mauvaise non plus mais normal quoi) . Par contre celle du petit garçon qu'on envoie au foyer sans sa mère est excellente et donne vraiment mal au cœur. Pareil polisse hier soir, Joey Star m'a épaté, je n'apprécie pas forcément l'homme pour lui même, mais sa prestation est intéressante. Veerginy, même chose que toi pour le spoiler
titecoccinelle Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Je suis allée voir Intouchables : gros coup de coeur pour ce film, j'ai adoré !!!
mily6251 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 intouchables hier soir, salle comble, séance blindée 2h à l'avance et waaaaaaaaaaaaaa excellent!!!!! 10/10 en ce qui me concerne!!! A ne pas louper!!!
cm88 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Intouchables Je crois que ce qui m'a le + fait rire, c'est le dossier putes :lol:
pepite100 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Intouchables Je crois que ce qui m'a le + fait rire, c'est le dossier putes :lol: Moi c'est l'oeuf Kinder et la soirée à l'opéra
Messages recommandés