Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant "the Artist", je suis allée le voir la semaine dernière et je n'ai pas du tout aimé. Je n'ai carrément pas supporté le genre muet. Ca m'a mis dans un état de crispation intense. J'avais envie d'hurler dans le cinéma tellement le silence me pesait. Je n'arrêtais pas de gigoter sur mon siège et j'avais vraiment hâte que ça s'arrête. Je comprends d'autant moins tous les prix qu'il a reçus, même si je suis hyper fière que ce soit un film français qui ait raflé autant d'oscars et que je trouve le jeu des acteurs très fort.

Le prochain sur ma liste est "une bouteiile à la mer"

Posté(e)

Personnellement, j'ai été voir Sécurité Rapprochée dernièrement.

Si vous aimez l'action, l'espionnage, cela vous plaira surement. De mon côté, j'ai bien aimé et n'ai pas vu le temps passé.^^

Posté(e)

qui a vu "à l'aveugle" ?

Posté(e)

J'ai vu The artist dès sa 1ère sortie, avant qu'il ne soit récompensé. Film sympa pour l'originalité, mais aucun suspense, aucun questionnement en tant que spectacteur, j'ai donc trouvé bien long. J'ai adoré Bérénice par contre, que je ne connaissais pas. Jean Dujardin, rien de nouveau en prestation, c'est Jean quoi :D mais je comprends que les Américains aient été séduits, ils ne connaissent pas encore ''par coeur'' ses mimiques (qui me lassent, au bout de quelques années, faut dire que je le connais par coeur depuis les ''Nous c'est nous'' et c'est un peu toujours pareil, de mon avis hein)

D'ailleurs hier j'ai vu ''Infidèles'' et bof. Même avis que Misstiq. Je préfère Gilles que Jean, en acteur. Sketches sympa mais sans +. Et l'image de l'épouse, parfaite, jolie, qui les attend amoureusement quand eux (pas des top model) ne comprennent rien à la vie, bof;

Les américains aiment car ça leur fait penser aux films de Charlie Chaplin.

Ceci dit, en France aussi, il a remporté un franc succès.

Moi, c'est pas mon délire les films muets, je vais pas me déplacer pour ça, surtout s'il a été primé, et qu'il plait à tout le monde, c'est pratiquemment sur qu'il me déplaise.

Je vais aller voir " possessions".

Posté(e)

j'ai vu "Rhum Express" hier soir et j'en suis ressortie quelque peu déçue. Un film fade, un Johnny Depp médiocre (et pourtant c'était son registre!), des choses qui manquent dans le scénario... et pourtant ! le film est tirée d' une grande oeuvre de Hunter S. Thompson, il y avait un giovanni Ribisi qui ne sauve pas le film mais remonte le niveau, un contexte historique intéressant.... Y avait tout et c'est resté mou.... Vraiment mitigée... Je vais me refaire "Las Vegas Parano" moi! d'un tout autre calibre cinématographique.

Posté(e)

Vu Martha Marcy May Marlene de Sean Durkin : J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a semblé très "flippant" ! On est dès le départ entraîné dans une spirale obsessionnelle du personnage éponyme dont on découvre l'histoire par de nombreux flashbacks, suscités par des situations présentes qui sont comme des catalyseurs de mémoire lui rappelant ce passé qu'elle a fui, et elle entraîne dans sa paranoïa le spectateur qui se perd dans un parallélisme passé / présent dont on se sait plus faire la différence. Et l'angoisse augmente au fur et à mesure de la folie grandissante, l'impression d'une longue traque incessante de ce douloureux passé qu'elle a fui mais qui est toujours tellement menaçant... Un bon thriller psychologique !!

Posté(e)

Prochains films à voir : The detachment, Oslo31, 38 témoins, hasta la vista... un programme prometteur à mon avis ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allée voir "Cloclo" avec mon fils hier soir, c'était génial!!!!!!!!!! Un super film avec un acteur que l'on pourrait prendre pour le véritable personnage! Vraiment belle réalisation! J'adorais ce chanteur et pourtant je n'avais que 7 ans quand il est mort! Je me souviens encore d'avoir beaucoup pleuré quand j'ai appris sa mort! Je n'imaginais pas sa vie comme on la dépeint dans le film!La fin est très prenante! Attention aux larmes!

salazie

Posté(e)

La dame en noir. J'ai bien aimé. J'ai bien sursauté (mais je sursaute facilement quand même)

Posté(e)

La dame en noir. J'ai bien aimé. J'ai bien sursauté (mais je sursaute facilement quand même)

ça m'a fait pensé au cercle et toujours à Harry Potter en voyant cet acteur...^^

Posté(e)

tiens ça m'intéresse "La dame en noir"... Et surtout voir l'acteur dans un autre rôle que celui du petit sorcier... il se débrouille bien??

Posté(e)

ça m'a fait pensé au cercle et toujours à Harry Potter en voyant cet acteur...^^

tiens ça m'intéresse "La dame en noir"... Et surtout voir l'acteur dans un autre rôle que celui du petit sorcier... il se débrouille bien??

Oui moi aussi j'ai pensé à Harry Potter, c'est obligé quand on voit Daniel Radcliff. Pour The Circle pas trop (mais moi j'avais vu The ring, la version japonaise beaucoup beaucoup mieux que l'américaine, ça faisait quand même plus peur)

Et sinon oui je trouve qu'il s'en sort bien.