Barbieee Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Ce message m'était destiné?Tu m'expliques la fin? Merci, mais je crois que je l'avais comprise! Bah, ça m'avait échappé...jusqu'à ce matin (c'est pour ça que j'évoquais The Ring...) j'suis pas blond pourtant! Ben moi je ne suis pas trop d'accord avec cette analyse. Pour moi la fin reste tragique dans le sens où un petit garçon de 4 ans meurt (et était destiné à mourir de toutes façons). Ok il se retrouve avec son père et sa mère dans les limbes n'empèche qu'il est quand même mort (et qu'il aura 4 ans pour toujours le pauvre). Mais surtout, le film insiste bien sur le côté "je ne pardonnerais JAMAIS" de la madame ce qui laisse présager d'autres morts d'enfants (et donc là on repense à The ring). Donc pas d'accord pour dire que la fin est une fin heureuse. Le côté triste est amoindri mais c'est tout. Désolé si ma syntaxe est bizarre, je n'ai pas beaucoup dormi. tu avais pensé à cette fin "heureuse"? (il faudrait que je regarde encore le film pour en être persuadé...) mais ma première impression était bien de dire que la Dame en Noir n'est pas vraiment cool ^^ Pas cool, le film non plus de toute façon, mais la fin est attendue!!! Rien de surprenant, je trouve la fin ni heureuse ni triste, elle est surtout à l'eau de rose je trouve...
Veerginy Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Dramstein Non j'ai juste pensé que c'était un peu moins triste comme ça. Sinon complétement autre chose, Blanche-Neige, hier, et ben j'ai beaucoup aimé.
mariedumorbihan Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Radiostars Quelques gags drôles ne suffisent pas à faire un bon film, même si le genre road-movie est toujours sympathique.
del150304 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Plan de table". Bon film , j'aime bien les films où on peut changer le destin en fonction du hasard ou des choix que l'on fait... Et surtout, mon acteur préféré y joue : Lannick Gautry, il est trop beau dans celui ci!!! Complètement d'accord av toi sur cet acteur... Film sympa
salazie Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Je suis allée voir avec mon fils mardi le film : sur la piste du Marsupilami. J'ai pas trop aimé mais bon ça se laisse voir. Et là on vient d'aller voir : les Pirates, bon à rien mauvais en tout! C'était bien, marrant aussi. Mon fils a adoré.J'ai préféré celui -ci à Marsupilami. Prochains films : le prénom avec Bruel; les vacances de Ducobu, Madagascar 3 et l'âge de glace 4. salazie
rachou77 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 moi je n'ai pas aimé du tout l’adaptation de blanche neige super déçue j’ai bien rit pour mince alors j'ai trouvé que my week with Marilyn est un super film
Gianna Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Salazie, tu me diras ce que tu penses du Prénom ?
salazie Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Salazie, tu me diras ce que tu penses du Prénom ? Ok je te dirais! J'ai vraiment hâte de savoir quel est ce fameux prénom qui sème autant de discorde dans cette famille. salazie
Gianna Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 (pas du prénom en soit, hein, mais bien du film )
salazie Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 (pas du prénom en soit, hein, mais bien du film ) Oui oui j'avais bien compris Gianna. Bine sur je ne te dévoilerai pas ce fameux prénom! salazie
Gianna Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un a été voir Nana ? J'irai voir le prénom la semaine prochaine !
Messages recommandés