Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu Le prénom.

C'est drôle, on passe un très bon moment.

Posté(e)

nous sommes allées voir les vacances de ducobu entre filles c'est pas mal, elles ont aimé

pendant ce temps les garçons ont vu les advengers sans surprise

Posté(e)

Vu Le prénom.

Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé également ! Dialogues ciselés, acteurs excellents (j'adore Guillaume le Tonquedec, bien que j'aie du mal à me défaire de l'image de Renaud Lepic quand je le vois à l'écran... pour ceux qui connaissent "Fais pas ci, fais pas ça" !), rythme et rebondissements tout au long du film, présentation des personnages très sympathique qui fait un peu penser à Amélie Poulain.

J'ai aussi adoré le décor et cet appartement parisien totalement fouchtra mais qui colle tellement bien à ses occupants.

Bref, je vous le conseille.

PS. Ceux qui avaient aimé "Le dîner de cons" adoreront sûrement !

Posté(e)

Vu Le prénom.

Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé également ! Dialogues ciselés, acteurs excellents (j'adore Guillaume le Tonquedec, bien que j'aie du mal à me défaire de l'image de Renaud Lepic quand je le vois à l'écran... pour ceux qui connaissent "Fais pas ci, fais pas ça" !), rythme et rebondissements tout au long du film, présentation des personnages très sympathique qui fait un peu penser à Amélie Poulain.

J'ai aussi adoré le décor et cet appartement parisien totalement fouchtra mais qui colle tellement bien à ses occupants.

J'ai adoré "le dîner de cons" et là je viens de voir 'le prénom', déçue malgré des passages très drôles et d'excellents dialogues! J'ai aimé tous les rôles des personnages mais ce que je n'ai pas aimé c'est cette accumulation de disputes, je me suis sentie oppressée tout le film avec l'envie que ça se termine! Si j'avais participé à ce repas, je serai sortie très vite de cet appart!

Je suis sortie d'ailleurs énervée surement à cause de cette ambiance plombante et stressante!

Juste avant je suis allée voir avec fiston 'les vacances de Ducobu' un bon moment bien que le nouvel acteur Ducobu ne soit pas aussi insupportable que le premier acteur! L'histoire est sympa et Elie Seymoun génial dans son rôle! J'aurai préféré le voir après 'le prénom' car j'ai passé un bon moment de détente.

salazie

Posté(e)

Vu Le prénom.

Je suis d'accord avec ton point de vue.

Je mettrai juste un bémol :

J'ai trouvé le film très inégal. Une première partie très rythmée, avec des répliques et autres situations extrèmement drole. Mais par la suite j'ai trouvé que les moments droles laissaient place à des moments vraiment "plat" sans émotion...et passer d'un extrême à l'autre en un quart de seconde m'a quelque peu déconcerté.

Mais dans l'ensemble un film à voir à en effet !

Vu aussi le Marsupilami : en résumé : vous aimez l'humour de Chabat, vous aimerez la Marsu...sinon passez votre chemin !

Posté(e)

J'ai vu le prénom la semaine dernière et j'ai passé un très très bon moment. On s'amuse beaucoup et ça fait un bien fou.

Les prochains seront très certainement Mince alors et le fils de l'autre.

Posté(e)

vu récemment le Marsupilami avec ma nièce et bien que fan de Chabat, là j'avoue que je n'ai pas accroché.

Posté(e)

Vu Sur les traces du Marsupilami et pas vraiment emballée du tout, à un moment faut changer de blagues car le comique de répétition, à force, ben ça fait pu vraiment rire... Depuis Astérix j'ai l'impression qu'ils essaient de refaire un film aussi drôle mais les ficelles sont trop grosses et les situations comiques sont les mêmes que dans Astérix justement... Bref pas convaincue!

Sinon Avengers est pas mal, ça met un peu de temps à se lancer mais il y a de l'humour et c'est efficace!

Posté(e)

Le prénom, bien mais inégal, je suis d'accord avec le commentaire précédent.

Le marsupilami, très très bof (sauf la dernière demie heure)

Avengers, pas trop mal pour un film d'action (mais je ne suis pas fan de ce genre de films malgré tout)

Dépression et des potes : j'ai adoré et j'ai eu la sourire tout le long (et même un petit fou rire)

Posté(e)

J'ai vu Nana.

J'ai trouvé ça looooooooooooooooooooooong (heureusement que ça durait qu'une heure 8 !)

Et des séquences sympa, mais je n'irai pas le recommander.

Posté(e)

Vu Le prénom.

J'ai bien aimé ! Beaucoup ri (surtout en comparaison avec Nana, le dernier film que j'ai vu !)

L'ensemble de la salle a l'air d'avoir apprécié !

Je recommande !

Posté(e)

Vu, Dépression et des potes et comme Veerginy , j'ai eu le sourire tout le long et petit plus il y a Airé Elmaleh que j'adore. :)