Gianna Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Vu Le prénom. J'ai bien aimé ! Beaucoup ri (surtout en comparaison avec Nana, le dernier film que j'ai vu !) L'ensemble de la salle a l'air d'avoir apprécié ! Je recommande !
mimi83 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Vu, Dépression et des potes et comme Veerginy , j'ai eu le sourire tout le long et petit plus il y a Airé Elmaleh que j'adore.
Yulunga38 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Vu Le prénom. C'est drôle, on passe un très bon moment. Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé également ! Dialogues ciselés, acteurs excellents (j'adore Guillaume le Tonquedec, bien que j'aie du mal à me défaire de l'image de Renaud Lepic quand je le vois à l'écran... pour ceux qui connaissent "Fais pas ci, fais pas ça" !), rythme et rebondissements tout au long du film, présentation des personnages très sympathique qui fait un peu penser à Amélie Poulain. J'ai aussi adoré le décor et cet appartement parisien totalement fouchtra mais qui colle tellement bien à ses occupants. Bref, je vous le conseille. PS. Ceux qui avaient aimé "Le dîner de cons" adoreront sûrement ! Voilà, tout est dit pour moi
steph.stephy3 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Vu hier Cosmopolis de Cronenberg. Je me suis endormie.
Gianna Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Vu Moonrise Kingdom, et j'ai adoré ! Si vous avez un humour décalé, allez y ! La bande annonce donne un avant goût ! Je vais voir Sur la route la semaine prochaine dans un autre registre !
Liriel Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 ah génial d'avoir cet avis positif. Wes Anderson fait partie de mes réalisateurs favoris!! Tu me donnes envie!
Nanoue37 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Vu "de rouille et d'os", j'ai eu envie de vomir dès la première minute La caméra bouge beaucoup, je suis très sensible à ça, du coup j'ai fermé les yeux la moitié du film, ça m'a un peu gâché forcément, sinon c'était plutôt bien ! L'acteur était excellent.
Gianna Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 ah génial d'avoir cet avis positif. Wes Anderson fait partie de mes réalisateurs favoris!! Tu me donnes envie! Ce n'est que le deuxième film que je vois de lui, mais je vais me pencher sur les autres, et voir ce qu'il a fait ! J'ai vraiment adoré !
Messages recommandés