Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, vu Prometheus hier, pourtant grande fan de SF et de films de genre, je n'ai pas accroché... Trop d'incohérences, pas assez de bestioles et de scènes bien trash dans la lignée des précédents Aliens, bref déçue car il ne s'y passe pas grand chose.

Pour un préquel, les réponses fournies ne sont pas suffisantes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est la fête du cinéma depuis dimanche et jusqu'à mercredi et personne n'a poste ici ?!

Vu :

MIB 3 : bien sympa, intrigue et final crédible.

Madagascar 3 : pas vu les 2 premiers, bon c'est gentil, mais sans +

The dictator : bon ça c'était pour faire plaisir à l'homme mais hm hm comment dire :ph34r:

A venir :

Adieu Berthe

Starbuck

L'age de glace 4

et peut-etre Blanche neige

Posté(e)

On est allé voir Blanche-Neige hier soir, y avait personne au ciné (pourtant un gros complexe, je me souviens de certaines fêtes du cinéma où il y avait une queue monstre même sur le trottoir). Ça fait vraiment bizarre... on a quand même récupéré nos bracelets, peut-être l'Age de Glace mercredi; si mami dispo pour garder poulette :idontno:

Posté(e)

On est allé voir Blanche-Neige hier soir, y avait personne au ciné (pourtant un gros complexe, je me souviens de certaines fêtes du cinéma où il y avait une queue monstre même sur le trottoir). Ça fait vraiment bizarre... on a quand même récupéré nos bracelets, peut-être l'Age de Glace mercredi; si mami dispo pour garder poulette :idontno:

et vous avez aimé Blanche-neige ?

Posté(e)

Darks Shadows de Tim Burton avec Johnny Depp.

D'habitude grande fan de Burton, là ...

Des bonnes blagues de temps en temps, mais sans plus !

Posté(e)

Moi j ai été le voir et j'ai été déçue ! J'ai trouvé l'histoire plate, je me suis ennuyée presque du début à la fin.

Posté(e)

Moi j ai été le voir et j'ai été déçue ! J'ai trouvé l'histoire plate, je me suis ennuyée presque du début à la fin.

Disons que ça se laisse regarder mais que ce n'est pas le film du siècle! Pas convaincue non plus par le jeu des acteurs... (enfin surtout BN :idontno: )

Posté(e)

J'ai été voir le dernier film de Ken Loach hier : La part des anges (de jeunes délinquants écossais dans le monde sacré du whisky).

J'ai beaucoup aimé, je le conseille.

Posté(e)

arf après Wes Anderson, un autre très grand réalisateur : Ken Loach. Il me tarde de le voir son dernier film et tu me donnes envie ;o)

Posté(e)

Le prochain sur la liste : La part des Anges ! Très envie d'y aller, mais uniquement en VO pour la succulence des accents ! :)

Sinon, vus récemment :

Prometheus : 3D géniale, très belles images, univers complètement dépaysant, bons acteurs. Mais je me suis - un peu - ennuyée. Je n'arrive jamais à rentrer dans ce genre de film, il y a toujours un moment où je décroche... :sleeping:

Le Grand Soir : un vrai choc, deux acteurs formidables, mais un film un peu inégal. Je suis restée sur ma faim, malgré quelques scènes excellentes et décalées.

Adieu Berthe : une première partie "moyenne", puis le film démarre vraiment. Plus qu'un film sur la mort et tout ce qui va autour (notamment le business des pompes funèbres, on rit, mais bon...), c'est un très beau film sur un homme qui est incapable de choisir entre sa femme et sa maîtresse. J'étais plus émue et attendrie par ce côté-là que par le reste. La fin est chouette, beaucoup de petites trouvailles dans les dialogues, notamment les textos, les acteurs sont excellents, aussi bien les principaux que les seconds rôles (ah, Bruno Podalydès en agent de pompes funèbres "cool et décalé", j'adore !).

Et cerise sur le gâteau, toute la deuxième partie du film a été tournée dans un petit coin du 77 que je connais par coeur, sur des petites routes de campagne que j'empruntais tous les jours ou presque pour aller au boulot, alors ça m'a fait tout drôle. :blush:

Posté(e)

Où dans le 77 ?

Le prochain sur la liste : La part des Anges ! Très envie d'y aller, mais uniquement en VO pour la succulence des accents ! :)

Sinon, vus récemment :

Prometheus : 3D géniale, très belles images, univers complètement dépaysant, bons acteurs. Mais je me suis - un peu - ennuyée. Je n'arrive jamais à rentrer dans ce genre de film, il y a toujours un moment où je décroche... :sleeping:

Le Grand Soir : un vrai choc, deux acteurs formidables, mais un film un peu inégal. Je suis restée sur ma faim, malgré quelques scènes excellentes et décalées.

Adieu Berthe : une première partie "moyenne", puis le film démarre vraiment. Plus qu'un film sur la mort et tout ce qui va autour (notamment le business des pompes funèbres, on rit, mais bon...), c'est un très beau film sur un homme qui est incapable de choisir entre sa femme et sa maîtresse. J'étais plus émue et attendrie par ce côté-là que par le reste. La fin est chouette, beaucoup de petites trouvailles dans les dialogues, notamment les textos, les acteurs sont excellents, aussi bien les principaux que les seconds rôles (ah, Bruno Podalydès en agent de pompes funèbres "cool et décalé", j'adore !).

Et cerise sur le gâteau, toute la deuxième partie du film a été tournée dans un petit coin du 77 que je connais par coeur, sur des petites routes de campagne que j'empruntais tous les jours ou presque pour aller au boulot, alors ça m'a fait tout drôle. :blush:

Posté(e)

euh faut pas me lapider mais moi j'ai bien aimé THE DICTATOR

Alors c'est sur faut pas être "chocable"....

C'est souvent lourd, lourd, voir très très lourd.

Mais je trouve malgré tout que beaucoup de ces blagues douteuses ont un fondement, et que finalement, certes c'est tragique toute cette vérité crue lancée en images, mais putain qu'est-ce que ça fait du bien d'en rire!