mali-malou Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Hier soir : "La part des anges" de Ken Loach. Un très bon moment ! Les personnages sont sympathiques et très attachants, le scenario est simple mais solide. L'histoire personnelle de Robbie, notamment, est très émouvante. Mais je ne veux pas dévoiler le film... Et le film m'a également permis de découvrir d'autres facettes de l'Ecosse, que je connaissais quasiment pas. Allez- y !
Dramstein Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 euh faut pas me lapider mais moi j'ai bien aimé THE DICTATOR Alors c'est sur faut pas être "chocable".... C'est souvent lourd, lourd, voir très très lourd. Mais je trouve malgré tout que beaucoup de ces blagues douteuses ont un fondement, et que finalement, certes c'est tragique toute cette vérité crue lancée en images, mais putain qu'est-ce que ça fait du bien d'en rire! c'est l'emballage lourdingue qui permet de dire les choses. Et ça "choque" bien plus que toutes les pitreries du film.
blancheneije Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Vu Blanche Neige et le chasseur, bon ben j'ai trouvé ça vraiment bof... Blanche neige n'est pas convaincante, et je trouve que le film manque de noirceur, je m'attendais à quelque chose de plus trash...
Veerginy Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Starbuck : j'ai beaucoup aimé, un moment très agréable.
titecoccinelle Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Vu la météo, j'en ai profité pour aller voir L'âge de glace 4. J'ai passé un bon moment, j'ai préféré celui-ci au 3.
letapisrevant Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Vu Blanche Neige et le chasseur, bon ben j'ai trouvé ça vraiment bof... Blanche neige n'est pas convaincante, et je trouve que le film manque de noirceur, je m'attendais à quelque chose de plus trash... Vu aussi et déçue ! Il y a des longueurs... et puis tout est très prévisible, même ce qui décroche du conte originel. Blanche Neige n'est pas plus belle que la reine et avec sa manie de garder la bouche ouverte à la "je suis une oie blanche qui est cro cro belle, regardez moi", j'ai eu envie de la baffer tout le long du film... Les fées ressemblent à Gollum du seigneur des anneaux. Bref je recommande en location de film mais pas au ciné !
zorro2004 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je me suis fait tout petit de Cécilia Rouaud Un film plein de charme, sans prétention et en toute simplicité sur les interrogations existentialistes d'un homme qui a perdu toute confiance en l'amour, et qui n'ose plus se prêter aux attentions qui lui sont accordées...De jolis moments de tendresse... Ce film peut ne pas convaincre car il y a des passages où l'on observe tout simplement, ce qui peut être pris pour des longueurs... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19352413&cfilm=205972.html
adeline07 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Hier soir : "La part des anges" de Ken Loach. Un très bon moment ! Les personnages sont sympathiques et très attachants, le scenario est simple mais solide. L'histoire personnelle de Robbie, notamment, est très émouvante. Mais je ne veux pas dévoiler le film... Et le film m'a également permis de découvrir d'autres facettes de l'Ecosse, que je connaissais quasiment pas. Allez- y ! Vu la semaine dernière "La part des anges" de Ken Loach. Rien ne manque, à la fois très touchant et plein d'humour. Je le conseille vivement aussi.
del150304 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je suis allée voir Rebelle avec mes filles. La plus grande a adoré, la plus petite moins, et moi, j'ai trouvé ça sympa ..
tijona Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Suis allée voir " un bonheur n'arrive jamais seul" . J ai vraiment bcp aimé.
del150304 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Suis allée voir " un bonheur n'arrive jamais seul" . J ai vraiment bcp aimé. Et moi j'ai détesté
Messages recommandés