Posté(e) 16 août 201016 a j'ai reçu la livre Yvain et Lancelot ainsi que le Cd des chansons des rois et des reines alors meri à celle qui m'a pris comme marraine
Posté(e) 19 août 201015 a J'ai reçu Yvain et Lancelot aussi, et j'ai voulu réserver Ourika, mais la limite des stocks disponibles semble être atteinte ; tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le tirage au sort qui concernait un BD de Sfar (dont j'ai oublié le nom ) ?
Posté(e) 23 août 201015 a hello, quand je tape spécimen dnas le menu recherche , il n' y a rien . Votre recherche : spécimen dans tout le site 0 résultat(s) Il n'y a pas de résultat pour votre recherche, nous vous invitons à vérifier votre saisie ou à faire une autre recherche. help
Posté(e) 12 septembre 201015 a J'ai retenté de réserver Ourika, qui était en rupture de stock depuis un bon moment, et aujourd'hui ma demande semble avoir été prise en compte. À tenter pour ceux qui étaient arrivés en retard comme moi Toujours rien pour personne pour la BD de Sfar ?
Posté(e) 18 octobre 201015 a J'ai retenté de réserver Ourika, qui était en rupture de stock depuis un bon moment, et aujourd'hui ma demande semble avoir été prise en compte. À tenter pour ceux qui étaient arrivés en retard comme moi Spécimen d'Ourika reçu ce week-end À quand la suite ?
Posté(e) 5 décembre 201015 a jeu-concours pour gagner des livres "Narnia" (par lot de 30 exemplaires): il suffit de cliquer pour participer donc pourquoi pas http://www.cercle-en...Concours-Narnia