Posté(e) 11 janvier 201115 a un nouveau livre : Offre pour la Maternelle Petit Gruffalo, de Julia Donaldson, paraîtra le 20 janvier 2011 dans la collection L'heure des histoires. Gruffalo, le héros bien connu, a un enfant. Il le met en garde contre la terrifiante créature aux yeux cruels et aux moustaches pointues qui rôde dans la forêt… la Terrible Souris ! Et si ce monstre n'était qu'une toute petite souris terriblement maligne ? Une histoire pleine de malice et d'espièglerie où le plus petit a raison du plus gros. click ici
Posté(e) 11 janvier 201115 a Merci ! Même si je doute le recevoir ! Mais en fait quand j'y pense peut-être que je n'ai presque rien reçu car ils regardent notre niveau avant d'envoyer un livre ?
Posté(e) 11 janvier 201115 a Merci aussi! J'adore Gruffalo! Sans y croire, autant y croire sinon je me l'achèterai de toute façon.
Posté(e) 11 janvier 201115 a Merci ! Même si je doute le recevoir ! Mais en fait quand j'y pense peut-être que je n'ai presque rien reçu car ils regardent notre niveau avant d'envoyer un livre ? J'ai toujours tout reçu et je commande des trucs de niveau collège et lycée aussi. Ma mère prof de maths au collège reçoit aussi les livres que je lui commande. Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier.
Posté(e) 12 janvier 201115 a Merci ! Même si je doute le recevoir ! Mais en fait quand j'y pense peut-être que je n'ai presque rien reçu car ils regardent notre niveau avant d'envoyer un livre ? J'ai toujours tout reçu et je commande des trucs de niveau collège et lycée aussi. Ma mère prof de maths au collège reçoit aussi les livres que je lui commande. Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier. Toujours reçu aussi (enfin je crois ).
Posté(e) 12 janvier 201115 a Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier. Perso quand j'essaie de la changer (depuis 2 ans) ça ne marche pas, il me met un message d'erreur... donc peut-être que les livres arrivent tous à mon ex-ex-école ! car je n'en reçois pas !
Posté(e) 12 janvier 201115 a Les livres arrivent toujours à l'adresse perso, pas à l'école, en tout cas, pour moi. Mais je ne reçois pas non plus tous les livres. Je n'ai pas reçu les livres pour le collège et le lycée. Dernier livre reçu: la première étoile.
Posté(e) 12 janvier 201115 a Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier. Perso quand j'essaie de la changer (depuis 2 ans) ça ne marche pas, il me met un message d'erreur... donc peut-être que les livres arrivent tous à mon ex-ex-école ! car je n'en reçois pas ! C'est bizarre ce message d'erreur, c'est peut-être ça qui bloque ? Les livres arrivent chez moi aussi, pas à l'école.
Posté(e) 12 janvier 201115 a Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier. Perso quand j'essaie de la changer (depuis 2 ans) ça ne marche pas, il me met un message d'erreur... donc peut-être que les livres arrivent tous à mon ex-ex-école ! car je n'en reçois pas ! C'est bizarre ce message d'erreur, c'est peut-être ça qui bloque ? Les livres arrivent chez moi aussi, pas à l'école. J'avais eu un bug l'an dernier, je me suis réinscrite, et ça fonctionne.