Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits (2)


Sandrine78

Messages recommandés

Reçu le CD "sindbad" hier, je commencerai à l'écouter dans la voiture dès ce soir (1h de trajet).

Ce n'est pas un CD de musique mais quelqu'un qui raconte l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    34

  • sanleane

    23

  • schwa

    20

  • Lison

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne suis peut-être pas douée, mais je me suis inscrite sur le site, et je ne vois pas comment commander ou réserver des spécimens.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut-être pas douée, mais je me suis inscrite sur le site, et je ne vois pas comment commander ou réserver des spécimens.

Merci de votre aide.

Je m'autocite :

C'est toujours long. Les CD avaient été commandés en décembre, il faut prendre son mal en patience.

Pas d'offre en ce moment, les offres spécimen sont à durée limitée, il n'y en a pas toujours.

En général, je reçois ce que je demande, mais il y a des ratés (le CD de parrainage, par exemple, que je n'ai jamais reçu... :sad: ).

Donc pas d'offre disponible en ce moment, c'est pour cela que tu ne trouve pas. Attends de recevoir un mail ou de voir remonter ce post ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le CD "sindbad" hier, je commencerai à l'écouter dans la voiture dès ce soir (1h de trajet).

Ce n'est pas un CD de musique mais quelqu'un qui raconte l'histoire.

tu peux lire les MP3 dans ta voiture toi??? car ce n'est pas un CD justement ça ne se lit que sur ordi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire les MP3 dans ta voiture toi??? car ce n'est pas un CD justement ça ne se lit que sur ordi :(

tu peux graver tes MP3 sur un CD que tu pourras lire dans ta voiture en sélectionnant l'option "créer un CD audio" dans ton logiciel de gravure favori! (et oui il y a des autoradios qui lisent les mp3 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire les MP3 dans ta voiture toi??? car ce n'est pas un CD justement ça ne se lit que sur ordi :(

tu peux graver tes MP3 sur un CD que tu pourras lire dans ta voiture en sélectionnant l'option "créer un CD audio" dans ton logiciel de gravure favori! (et oui il y a des autoradios qui lisent les mp3 ;) )

Coucou Rachou77 ! Tu m'as foutu le doute quand je t'ai lue !

Alors, je suis allée essayer le CD dans la voiture et il a fonctionné ! Sur l'autoradio, il est écrit "MP3". Je pourrais donc l'écouter ce soir dans la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire les MP3 dans ta voiture toi??? car ce n'est pas un CD justement ça ne se lit que sur ordi :(

tu peux graver tes MP3 sur un CD que tu pourras lire dans ta voiture en sélectionnant l'option "créer un CD audio" dans ton logiciel de gravure favori! (et oui il y a des autoradios qui lisent les mp3 ;) )

Coucou Rachou77 ! Tu m'as foutu le doute quand je t'ai lue !

Alors, je suis allée essayer le CD dans la voiture et il a fonctionné ! Sur l'autoradio, il est écrit "MP3". Je pourrais donc l'écouter ce soir dans la voiture !

ok vous avez des trucs modernes ;)

moi ma chaine ne lit pas les MP3 mais bon ma voiture est plus récente que ma chaine alors peut etre qu'elle les lit aussi remarque car elle lit bien ma clé USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui le cd l'Odysée en mp3!

Je n'ai pas de lecteur mp3!!! !!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui le cd l'Odysée en mp3!

Je n'ai pas de lecteur mp3!!! !!:mad:

La plupart des lecteurs CD lit les MP3 depuis pas mal d'années déjà, essaye quand même ! Sinon, sur l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...