Posté(e) 24 avril 201313 a j'ai utilisé le nom virg pour le parrainage. si quelqu'un veut bien me parrainer à son tour, mon pseudo est bleila. Merci Demande envoyée pour moi je devrais recevoir la véritable histoire des 3 petits cochons pour le 15 juin... plus un livre du fait que j'ai mis en parrain bleila A votre tour de vous inscrire et pourquoi pas de mettre mon pseudo comme parrain "letslaetitia" merci.
Posté(e) 12 mai 201313 a Merci d'avoir signalé cette nouvelle offre ! Mon pseudo pour parrainer si besoin : modyb28 Fait aussi avec comme parrain modyb28! A mon tour je donne mon pseudo si d'autres veulent en profiter: brossinette
Posté(e) 14 mai 201313 a Merci d'avoir signalé cette nouvelle offre ! Mon pseudo pour parrainer si besoin : modyb28 Fait aussi avec comme parrain modyb28! A mon tour je donne mon pseudo si d'autres veulent en profiter: brossinette Fait également avec le pseudo brossinette. Voici mon pseudo pour ceux qui souhaitent participer: celine77
Posté(e) 15 mai 201313 a Fait aussi avec ton pseudo didi148. Je mets également le mien si quelqu'un est intéressé : jeanne390
Posté(e) 15 mai 201313 a voi la, moi aussi c'est fait j'ai mis brossinette comme parrain et si quelqu'un souhaite etre parrainé, voici mon pseudo: ptitboubou17
Posté(e) 2 juin 201313 a ptiboubou, j'ai utilisé ton pseudo pour le parrainage. Voici le mien : mlm31