Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits (2)


Sandrine78

Messages recommandés

J'ai réouvert un compte ici ;)

Oui je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    34

  • sanleane

    23

  • schwa

    20

  • Lison

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors moi pareil mais j'ai reçu une réponse très désagréable: je suis à l'étranger donc j'ai donné il y a 4 ans (!) une adresse en France pour éviter des frais de port à Gallimard. Là cette adresse n'est plus bonne (fin de bail) ils ont insisté pour avoir mon adresse à l'étranger et quand ils ont su que celle-ci serait provisoire (je mute dans 2 mois et je n'ai pas encore de nouvel appart'), ils ont tout simplement décidé que l'adresse de livraison de mon compte ne serait pas changé jusqu'à ce ce j'ai une adresse fixe. Donc en gros je ne peux pas commander des spécimens, car l'adresse que j'avais rentré il y a 4 ans n'est plus bonne........ ils ont refusé une adresse en France chez mes parents que j'étais même pret à laisser de manière pérenne pour qu'ils n'aient pas à la changer dans 2 mois.

J'ai halluciné car normalement, on a droit de rectification sur nos données personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné en octobre des exemplaires de Petit Gruffalo pour ma classe et le service Gallimard a été déplorable : pas de réponse aux mails, mais la personne est injoignable autrement que par mail... :blink: J'ai dû harceler les services généraux de Gallimard pour avoir enfin une réponse puis la livraison des livres, cette affaire a duré plus de 2 mois (et elle a rejeté la faute sur le livreur alors que le bon de commande à l'intérieur du colis était daté de 2 jours avant la livraison effective, donc le livreur n'y est clairement pour rien ! )

Bref, je pense que la dame qui gére ça est débordée et pas franchement sympathique donc le plus simple est de réouvrir un comté sous un autre pseudo, ça, au moins, ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pareil mais j'ai reçu une réponse très désagréable: je suis à l'étranger donc j'ai donné il y a 4 ans (!) une adresse en France pour éviter des frais de port à Gallimard. Là cette adresse n'est plus bonne (fin de bail) ils ont insisté pour avoir mon adresse à l'étranger et quand ils ont su que celle-ci serait provisoire (je mute dans 2 mois et je n'ai pas encore de nouvel appart'), ils ont tout simplement décidé que l'adresse de livraison de mon compte ne serait pas changé jusqu'à ce ce j'ai une adresse fixe. Donc en gros je ne peux pas commander des spécimens, car l'adresse que j'avais rentré il y a 4 ans n'est plus bonne........ ils ont refusé une adresse en France chez mes parents que j'étais même pret à laisser de manière pérenne pour qu'ils n'aient pas à la changer dans 2 mois.

J'ai halluciné car normalement, on a droit de rectification sur nos données personnelles.

C'est abusé !

Qu'ils refusent de prendre en compte ton adresse provisoire c'est pas normal, et qu'ils refusent l'adresse de tes parents, c'est vraiment n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris dès que je peux, pour l'instant c'est pas possible sur le site.

J'ai reçu un courrier aujourd'hui !!

Si quelqu'un n'est pas encore inscrit sur le cercle gallimard et qu'il me met comme marraine il recevra (et moi aussi bien sur) un livre.

Cette fois il sagit au choix de "Le garçon qui criait au loup" ou "Longue vie aux dodos".

www.cercle-enseignement.com

mon pseudo : liligrenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête, le parrainé a droit a deux livres gratuits mais nous aussi?

On gagne un livre différent chaque fois qu'on parrainne?

Allez je parraine.

Pseudo: hyuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, Hyuga, j'ai utilsé ton pseudo. Merci.

A mon tour de parrainer quelqu'un. Pseudo:alexgirl

J'ai utilisé ton pseudo alexgirl. Voici le mien si ça intéresse quelqu'un : Lau08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre de spécimens pour le cycle 2 et le cycle 3

La véritable histoire des trois petits cochons

Le secret de grand-père

http://www.cercle-enseignement.com/Offre-de-specimen-pour-les-cycles-2-et-3

Si quelqu'un veut se faire parrainer...je suis volontaire ;)

Je me suis mal exprimée :( Désolée emse85

Donc, je veux bien parrainer quelqu'un et voici mon pseudo missJUL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...