Posté(e) 27 juin 201214 a Salut, Je viens de m'inscrire, j'ai mis en parrainage "virg30" (en prenant le speudo de la dernière personne ayant posté ici un message.... ) Merci, peut-être que je recevrai quelque chose grace à toi.
Posté(e) 1 août 201214 a Reçu ces jours-ci Les promesses de l'aube En ce moment, on peut réserver Phèdre et L'ami retrouvé.
Posté(e) 3 août 201214 a Merci numero12 !! ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé de livres !
Posté(e) 8 septembre 201213 a Salut, Je viens de m'inscrire, j'ai mis en parrainage "virg30" (en prenant le speudo de la dernière personne ayant posté ici un message.... ) Bah écoute j'ai fait comme toi, et j'ai mis ton pseudo zigou93. Tu me diras si tu as reçu quelque chose
Posté(e) 10 septembre 201213 a Perso, je ne participe plus à ce type d'offre parce que la dernière fois, j'ai retrouvé mon nom+prénom+coordonnées non protégées sur Google
Posté(e) 11 septembre 201213 a pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail.
Posté(e) 12 septembre 201213 a pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail. pas faux, j'ai eu le meme soucis! comment faire maintenant pour tout faire disparaitre?
Posté(e) 12 septembre 201213 a pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail. pas faux, j'ai eu le meme soucis! comment faire maintenant pour tout faire disparaitre? J'ai demandé par mail à multiples reprises de retirer mes infos persos, mais je n'ai jamais obtenu de réponse pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail. pas faux, j'ai eu le meme soucis! comment faire maintenant pour tout faire disparaitre? J'ai demandé par mail à multiples reprises de retirer mes infos persos, mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Donc dans le doute, maintenant, je m'abstiens
Posté(e) 8 avril 201313 a Nouvelle offre de spécimens pour le cycle 2 et le cycle 3 La véritable histoire des trois petits cochons Le secret de grand-père http://www.cercle-enseignement.com/Offre-de-specimen-pour-les-cycles-2-et-3 Si quelqu'un veut se faire parrainer...je suis volontaire