Anwamanë Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Reçu également le garçon en pyjama rayé. Ma fille de 10 ans se régale ! Merci pour ces bons plans.
rachou77 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 pareil je viens seulement de le recevoir aussi il a du y avoir des envois groupés mais pas en même temps ...
schwa Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 ça marche pour vous ? ça me dit "un problème est survenu" pour tout (pour le concours, pour recevoir le spécimen...) snif !
lalou37 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 ça marche pour vous ? ça me dit "un problème est survenu" pour tout (pour le concours, pour recevoir le spécimen...) snif ! Recommence plus tard, le site doit être surchargé de visiteurs et de demandes.
schwa Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 ça fait depuis que gandalf a posté que j'ai essayé :'( j'ai pas de chance apparemment ! c'est tout ;(
gandalf Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Essaye de te déconnecter /reconnecter si cela ne marche pas, écris leur via leur rubrique contact, quelqu'un sur mon blog m'a dit avoir fait cela. Gallimard va lui envoyer le spécimen manuellement pour éviter le bug informatique. Moi j'ai pu commander mais toujours pas avec l'adresse de ma nouvelle école, pfffff....
lalou37 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Reçu ce matin: Fables choisies de La Fontaine
jessica88 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 également reçu fables choisies ce matin, environ 3 semaines après en avoir fait la demande.
Messages recommandés