Lilied94 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Reçu Noémie princesse fourmi il y a quelques temps, et impossible pour moi de participer à tous les autres concours ou offres, j'ai à chaque fois cet encart "un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre demande. Merci de réessayer plus tard" Modifié 22 décembre 2013 par Lilied94
chach31 Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 j'ai eu ça aussi. J'ai réessayé plusieurs fois de suite et c'est passé. Insiste.
schwa Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Tu as eu de la chance ! J'ai bien essayé une quinzaine de fois depuis deux jours et ça continue à m'afficher le même message. Tant pis !
Lilied94 Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 moi, ça fait ça depuis plusieurs mois (depuis qu'ils ont remis leur site à jour l'an dernier), donc maintenant, je leur envoie directement un courriel. Généralement, ils sont super sympas, répondent dans la foulée et se chargent eux-même de mon inscription
blinkbio Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai eu ça aussi. J'ai réessayé plusieurs fois de suite et c'est passé. Insiste. Idem que chach31, en insistant, au bout d'un moment, ça marche !
schwa Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 moi, ça fait ça depuis plusieurs mois (depuis qu'ils ont remis leur site à jour l'an dernier), donc maintenant, je leur envoie directement un courriel. Généralement, ils sont super sympas, répondent dans la foulée et se chargent eux-même de mon inscription J'ai testé, je leur ai envoyé un mail directement. On verra bien !
aude5 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Album "La sorcière dans les airs" reçu aujourd'hui.
Messages recommandés