Aller au contenu

Dictées autodictées CE1 avec J'entends je vois j'écris


simicarena

Messages recommandés

Je viens d'envoyer à l'une d'entre vous mes évals mais c'est vraiment un envoi volumineux et ma connexion internet n'est pas extraordinaire donc je vais mettre tout cela sur un espace de téléchargement dès ce soir. Je vous transmets l'adresse dès que c'est fait.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Cela m'intéresse bien de voir ce que l'ensemble donne pour me permettre de voir ce que je peux mettre en place dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer à l'une d'entre vous mes évals mais c'est vraiment un envoi volumineux et ma connexion internet n'est pas extraordinaire donc je vais mettre tout cela sur un espace de téléchargement dès ce soir. Je vous transmets l'adresse dès que c'est fait.

Sandrine

Merci, c'est vraiment cool de ta part :smile::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les liens de téléchargement des fichiers:

explications parents

période1 élève

période1 enseignant

évaluation 1

Progression, programmation

Tout le reste se trouve à cette adresse: http://faireclasse.over-blog.com

J'ai construit mes dictées au cours de l'année et j'ai fait quelques modifications dans l'ordre des sons étudiés par rapport à la prog que j'avais fait en début d'année, donc méfiez vous ne l'utilisez pas sans vérifier. Je n'ai pas encore eu le temps de la refaire mais c'est une base de travail...

Si mes fiches vous conviennent (ou pas),faites vos remarques à la suite pour faire remonter le post et ainsi permettre à d'autres d'y accéder, :smile:

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça!

J'adhère totalement à ton point de vue à propos des sons simples, ce qui me conforte dans mon choix de suivre ta progression.

J'ai acheté le livre hier, vivement la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes fiches vous conviennent (ou pas),faites vos remarques à la suite pour faire remonter le post et ainsi permettre à d'autres d'y accéder, :smile:

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Simicarena pour ces documents. Juste une question, quand est-ce que tu donnes les mots à apprendre pour le lundi et ceux pour le jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Simicarena pour ces documents. Juste une question, quand est-ce que tu donnes les mots à apprendre pour le lundi et ceux pour le jeudi?

le vendredi pour le lundi et mardi pour le jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: parfois des mots des dictées de mots reviennent plusieurs fois. Est-ce des révisions?

Merci

oui ce sont les mots invariables qui doivent être connus et qui tombent aux evals ce1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...