Aller au contenu

Oral EPS rouen


kristem

Messages recommandés

oui moi j'ai vu les horaires de passage mais je n'ai regardé que les miens. Il faut se présenter 10 mn avant les horaires de convocations et l'après_midi, il y a eu 1 décalage, c'est plus tôt les convocations (dès 13h je crois). Je vous conseille d'aller voir car il y a eu quelques changements apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions ! mais penses-tu qu'il puisse y avoir du changement au point de passer demain au lieu de mardi ? J'espère pas ...cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de changements de dates mais certains horaires ont été avancés (l'après-midi) donc je te conseille de vérifier, ça serait trop bête!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... _bl_sh_

Encore une p'tite question et promis je ne t'embête plus : le certificat médical est bien à présenter le jour de l'épreuve, pas avant ? MERCI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, les heures ont changé.

J'étais convoquée mardi à 14H05 et le rectorat m'a appelée jeudi ou vendredi je ne me rappelle plus, pour me dire de me présenter à 13H à l'UFR SUAPS comme c'était prévu.

Je ne compte pas venir le matin pour autant! L'après-midi c'est après midi! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sujets au choix, tirés au sort au sort au début. on nous laisse les deux jusqu'à la fin du temps de préparation

3 questions

l'exposé doit durer 5à 7 minutes et non 10 minutes + 10 12 minutes de questions + à la fin question sur la pratique personnelle

sujets de vendredi initiation au jeu collectif et roller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin : même déroulement.

2 sujets a choix : VTT OU "tourner avec des foulard", jeux d'expressions corporelles.

Jury très sympa, ma prestation : :blink: ... bon courage pour ceux qui passent prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...