LaGazelle74 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Où vont les ballons est super ! merci pour l'idée... Et en plus je devrais réussir à ne pas trop la massacrer. Sinon je pensais aussi à retour à l'école de clavel.... j'ai des ce2-cm1.... ça colle vous croyez ? comme ça je garde les ballons pour un peu plus tard dans l'année !
Théoboulo Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Où vont les ballons est super ! merci pour l'idée... Et en plus je devrais réussir à ne pas trop la massacrer. Sinon je pensais aussi à retour à l'école de clavel.... j'ai des ce2-cm1.... ça colle vous croyez ? comme ça je garde les ballons pour un peu plus tard dans l'année ! Pour débuter avec les CE2, elle me semble bien. Tu comptes faire "où vont les ballons" avec la version chantée ou sans?
LaGazelle74 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je pense faire écouter la version chantée dans un premier temps... parce que si c'est moi qui chante.... non je ne peux pas imaginer lol Après peut-être qu'on peut s'entrainer sans ? la mélodie ne me parait pas trop compliquée... on verra
mozarteum Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 La ronde des feuilles folles est très sympa pour des ce2 et elle marchera aussi pour des cm1 en septembre
LaGazelle74 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 La ronde des feuilles folles est très sympa pour des ce2 et elle marchera aussi pour des cm1 en septembre Merci beaucoup pour le conseil. Ton site est génial, je l'ai découvert il y a qq jours seulement et il va me permettre de m'entrainer pour être au top de la chanson à la rentrée
nile Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 La ronde des feuilles folles est très sympa pour des ce2 et elle marchera aussi pour des cm1 en septembre Merci beaucoup pour le conseil. Ton site est génial, je l'ai découvert il y a qq jours seulement et il va me permettre de m'entrainer pour être au top de la chanson à la rentrée avez vous le nom de son interprète?
mozarteum Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Un petit lien pour ce disque C'est encore un de mes sites http://clavelb.free.fr/prete.htm
Ptitclown17 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Que pensez-vous de l'homme de Cro-magnon (en lien avec l'histoire) pour des ce2/cm1/cm2? http://musicouleur.free.fr/cromagnonmus.htm
Ptitclown17 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 ça vous embête cette histoire d'homme de Cro-Magnon et de diplodocus?
Ptitclown17 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 ça vous embête cette histoire d'homme de Cro-Magnon et de diplodocus?
mozarteum Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 oui elle plaît bien 2 ans après l'avoir apprise en CE2, les CM2 l'aimaient encore!!!
Ptitclown17 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Je me souviens l'avoir apprise en cm et je l'aime toujours autant !!!
Messages recommandés