Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Je commence Pas de berceuse pour Fanny de S. Hannah

Elle s'est absentée pendant deux heures seulement... David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Fancourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n'est pas sa petite fille. C'est un bébé inconnu... Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu'elle est folle ou qu'elle ment. Alice doit à tout prix convaincre la police qu'elle dit vrai. Sinon, il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai terminé Manipulation de Bernard Dufourg, un auteur que je commence à beaucoup apprécier:

Un homme politique, adepte du SM, victime d'un chantage odieux sur fond de guerre technologique. Une call-girl au cœur du complot. Des investisseurs aux pouvoirs et aux appétits gigantesques. Soudain, la mort frappe... Alors qu'il réalise un reportage en Israël, dans une Palestine à feu et à sang, Pierre Irigoyen va se retrouver plongé dans une incroyable manipulation qui le conduira de Paris à New-York en passant par Jérusalem, Ramallah, le Pays basque et Montréal... Mais le temps est compté. Réussira t-il à déjouer le complot ? Dans cette nouvelle aventure du cameraman basque, Pierre Irigoyen, Bernard Dufourg nous entraîne dans une enquête taillée au scalpel et aux rebondissements spectaculaires. Aux confins du polar, du thriller et du livre d'espionnage, Manipulation est un roman percutant au style musclé et dynamique qui vous prend à la gorge, dès la première page, pour ne plus vous lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Pas de berceuse pour Fanny de S. Hannah

Elle s'est absentée pendant deux heures seulement... David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Fancourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n'est pas sa petite fille. C'est un bébé inconnu... Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu'elle est folle ou qu'elle ment. Alice doit à tout prix convaincre la police qu'elle dit vrai. Sinon, il sera trop tard.

Le résumé me fait bien envie mais... Arriverais-je encore à dormir après?cry.gif Encore que mon bébé n'est plus un nourrisson, ça devrait aller...unsure.gif Ca fait froid dans le dos, une histoire comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Pas de berceuse pour Fanny de S. Hannah

Elle s'est absentée pendant deux heures seulement... David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Fancourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n'est pas sa petite fille. C'est un bébé inconnu... Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu'elle est folle ou qu'elle ment. Alice doit à tout prix convaincre la police qu'elle dit vrai. Sinon, il sera trop tard.

Je l'ai lu il y a peu :)

Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme inquiet de Henning Mankell, le dernier de la série des Wallander.

Le livre est semblable aux autres de la série, mais là en plus de l'enquête, comme ce sera le dernier livre de la série, Wallander fait le point sur sa vie. J'ai beaucoup aimé.

Présentation de l'éditeur :

Wallander a réalisé ses rêves : vivre à la campagne avec son chien. Et il est devenu grand-père d’une petite Klara. Sa fille Linda vit avec le père de l’enfant, incroyable mais vrai, un financier aristocrate. Le beau-père de Linda, ancien officier de marine haut gradé, disparaît après avoir évoqué avec Wallander la guerre froide et les sous-marins russes dans les eaux territoriales suédoises. Puis la belle-mère est retrouvée morte. Soupçons d’espionnage. Au profit de la Russie ? Des Etats-Unis ? Wallander mène une enquête parallèle à celle de la police de Stockholm et des services secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme inquiet de Henning Mankell, le dernier de la série des Wallander.

Le livre est semblable aux autres de la série, mais là en plus de l'enquête, comme ce sera le dernier livre de la série, Wallander fait le point sur sa vie. J'ai beaucoup aimé.

Présentation de l'éditeur :

Wallander a réalisé ses rêves : vivre à la campagne avec son chien. Et il est devenu grand-père d’une petite Klara. Sa fille Linda vit avec le père de l’enfant, incroyable mais vrai, un financier aristocrate. Le beau-père de Linda, ancien officier de marine haut gradé, disparaît après avoir évoqué avec Wallander la guerre froide et les sous-marins russes dans les eaux territoriales suédoises. Puis la belle-mère est retrouvée morte. Soupçons d’espionnage. Au profit de la Russie ? Des Etats-Unis ? Wallander mène une enquête parallèle à celle de la police de Stockholm et des services secrets.

Acheté...dans ma pile "à lire prochainement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire absolument : "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett. Les relations entre les Blancs et les Noirs au USA dans les années 60. Une jeune femme blanche va essayer de recueillir des témoignages de Bonnes Noires afin de faire un livre.... Très beau livre que je conseille fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

je voulais partager un petit avis sur un livre : Percy jackson, le voleur de foudre de Rick Riordan.C'est un livre dont quelques edpiennes ont parlé sur un post sur la mythologie en cycle 3.Je l'ai acheté parce que je souhaitais travailler sur la mytho, mais là, ce n'est plus du travail, c'est un vrai plaisir que je dévore!Avis aux amateurs de Harry Potter!

Le résumé: Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu.Une vie de demi-dieu, c'est dangereux , c'est angoissant.Le plus souvent , ça se termine par une mort abominable et douloureuse.il se peut que vous soyez des nôtres.Or, dès l'instant où vous le saurez , il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses.Je vous aurai prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Trouble de Hélène Uri, un livre bouleversant sur l'inceste:

Karsten et Marianne forment un couple heureux. Ils ont deux belles petites filles. Mais lorsque Marianne découvre l’infidélité de son mari, son univers se brise. À ses yeux, Karsten est devenu un étranger. Peu à peu, le doute s’installe : Karsten adore ses filles. Mais s’il les aimait trop, d’un amour dénaturé ? La vie de toute la famille va voler en éclats…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Montespan, de Jean Theulé.

je l'ai lu en entier pour avoir le fin mot de l'histoire, mais je trouve que ce roman est beaucoup trop lubrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Pas de berceuse pour Fanny de S. Hannah

Elle s'est absentée pendant deux heures seulement... David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Fancourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n'est pas sa petite fille. C'est un bébé inconnu... Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu'elle est folle ou qu'elle ment. Alice doit à tout prix convaincre la police qu'elle dit vrai. Sinon, il sera trop tard.

Je l'ai lu il y a peu :)

Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

Je l'ai fini hier soir : lecture agréable mais ce n'est pas le livre que je préfère dans ce style .... En tout cas, l'idée de départ est terrifiante ! Et j'ai bien aimé l'alternance entre le point de vue de la mère et celui du policier.

A présent, je me plonge dans Un monde sans fin de K. Follett. Cet été, j'ai lu Les piliers de la terre que j'ai ADORE ! J'espère qu'il en sera de même pour ce livre ! Ensuite, j'aimerai lire La marque de Winfield du même auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...