Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Je viens de commencer

boomerang.jpg

Sa sœur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence: sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire? Rattrapé par le passé, Antoine Rey vacille. Angèle, une affriolante embaumeuse, lui apportera une aide inattendue dans sa recherche de la vérité. Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de commencer

boomerang.jpg

Sa sœur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence: sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire? Rattrapé par le passé, Antoine Rey vacille. Angèle, une affriolante embaumeuse, lui apportera une aide inattendue dans sa recherche de la vérité. Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur.

Ça a pas l'air mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre " le sari rose" à la biblio , quelqu'un l'a lu ?

Ce que j'ai aimé c'est l'histoire de l'Inde qui transparait à travers la biographie romancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une adepte des Marc Lévy

il me reste le voleur d'ombre et son dernier roman dont je ne me souviens plus du titre

Merci pour vos idées si vous avez d'autres propositions je suis preneuse

A bientôt

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévalisé la BM ! De la chick lit (j'attaque à nouveau un Kinsella), Le goût des pépins de pomme et de la LDJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu devrais, c'est n'importe quoi de faire lire balzac au collège, le meilleur moyen d'en dégoûter les élèves.

j'ai lu le père goriot il y a 5 ou 6 ans, bref une fois adulte, pleine d'a priori. et bien j'ai pleuré en le lisant.

Je l'ai acheté pour le lire, et entre temps, je l'ai lu en bande dessinée (une très belle collection qui reprend plusieurs classiques - mais je ne me souviens plus du nom de cette collection-).

Chez A*chan j'ai vu une collection de classiques dans une présentation sympa : format un poil plus grand que les livres de poche, belles couvertures, papier agréables, pour 3 euros. Il y avait Le père Goriot.

J'ai acheté Madame Bovary, Candide et Le grand Meaulnes. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu devrais, c'est n'importe quoi de faire lire balzac au collège, le meilleur moyen d'en dégoûter les élèves.

j'ai lu le père goriot il y a 5 ou 6 ans, bref une fois adulte, pleine d'a priori. et bien j'ai pleuré en le lisant.

Je l'ai acheté pour le lire, et entre temps, je l'ai lu en bande dessinée (une très belle collection qui reprend plusieurs classiques - mais je ne me souviens plus du nom de cette collection-).

Chez A*chan j'ai vu une collection de classiques dans une présentation sympa : format un poil plus grand que les livres de poche, belles couvertures, papier agréables, pour 3 euros. Il y avait Le père Goriot.

J'ai acheté Madame Bovary, Candide et Le grand Meaulnes. :smile:

Le Grand Meaulnes : je l'ai étudié au collègue, et j'ai demandé à ma mère de me l'acheter pour le relire. Je crois que je l'ai lu 4 ou 5 fois déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amour et autres enchantements de Sarah Allen.

Du petit bonheur en barres... C'est poétique, frais, léger. Bref, ca fait du bien pour attaquer sereinement la rentrée. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amour et autres enchantements de Sarah Allen.

Du petit bonheur en barres... C'est poétique, frais, léger. Bref, ca fait du bien pour attaquer sereinement la rentrée. :smile:

J'avais beaucoup aimé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la bicyclette bleue et je poursuis avec 101, avenue Henri-martin. Je me suis complètement plongée dans le premier. Quelle sale période!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été:

- j'ai terminé Bilbo le hobbit. C'était sympa de retrouver quelques personnages du "Seigneur des anneaux".

- 1984 de Georges Orwell; je ne l'avais jamais lu et j'ai vraiment bien aimé. Ce roman a très bien vieilli et le discours est toujours d'actualité. Flippant et désenchanté...

- Inch' Allah, le souffle du Jasmin de Gilbert Sinoué: Le Proche-Orient vu par quatre familles tout au long du 20e siècle. Dense mais instructif.

- La série des 5 Ramsès de Christian Jacq; je les avais adorés à leur sortie et bien je les ai relus ( plutôt dévorés) avec beaucoup de plaisir. ça vous donne illico envie de faire une croisière sur le Nil :D ...

Je vais commencer "Le trône de fer".

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je lis "Les enfants de la Terre" de JM Auel. Il y a 6 tomes (enfin 7 car le 4 est en deux tomes), j'en suis au 3ème et j'adore, ça se lit assez bien même si parfois il y a des petites longueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...