Cel88 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Alors paie reçue et toujours pas de prime!!! Du nouveau pour vous?
plecou Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 la prime pour ma circonscription dans l'eure a été versée sur le salaire de aout. confirmation avec mon bulletin de paye
lolo06 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Toujours rien ici ( Alpes maritimes ) mais l'an dernier , elle avait été versée en Novembre donc j'attends
marmotte76 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 la prime pour ma circonscription dans l'eure a été versée sur le salaire de aout. confirmation avec mon bulletin de paye Quelle circonscription car je suis sur Evreux 2 et je n'ai rien reçu????
sanleane Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Dans le 67 elle sera sans doute de nouveau versée en décembre comme l'année dernière que ce soit pour les ce1 ou les cm2. Enfin, même en étant dans le même département, l'année dernière, certains avaient reçu leur prime en novembre.
plecou Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 la prime pour ma circonscription dans l'eure a été versée sur le salaire de aout. confirmation avec mon bulletin de paye Quelle circonscription car je suis sur Evreux 2 et je n'ai rien reçu???? les andelys
emmamustang Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Maine et loire : toujours rien pour nous...
steladusud Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Vient de tomber en gironde! sur ta paie ??? Je suis aussi en gironde mais tjs rien ... (la banquepostale ??)
Sundy Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Maine et loire : toujours rien pour nous... 44 : idem Si on mettait autant de temps à faire remonter les résultats que nous à être payés....
Cel88 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Paie tombée aujourd'hui et toujours pas de prime alors que l'année dernière on l'avait eue ce mois-ci!
Messages recommandés