steladusud Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Vient de tomber en gironde! sur ta paie ??? Je suis aussi en gironde mais tjs rien ... (la banquepostale ??)
Sundy Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Maine et loire : toujours rien pour nous... 44 : idem Si on mettait autant de temps à faire remonter les résultats que nous à être payés....
Cel88 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Paie tombée aujourd'hui et toujours pas de prime alors que l'année dernière on l'avait eue ce mois-ci!
Cléo02 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Toujours rien chez nous non plus!!! L'année dernière on l'avait eu en septembre, bien utile pour les impôts à payer à la rentrée... mais là pffff
Corlaia Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Juste un petit bémol. Je voudrais dire à ceux qui l'ont reçu de vérifier qu'il ne s'agit pas de la revalorisation des salaires. Parce que je ne suis que T1 (je n'ai donc pas encore fait passer d'évaluations) et j'ai eu 366€ d'augmentation.
Sundy Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 10/11 : toujours rien Ma collègue de Cm2 non plus !! Pfffff !!!!
audreycita Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 toujours rien pour la dordogne, mais j'ai muté en gironde en septembre.Donc ils m'ont peut-être oubliée Est-ce qu'il y a un effectif minimum d'élèves pour toucher la prime?
FennJA Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 toujours rien pour la dordogne, mais j'ai muté en gironde en septembre.Donc ils m'ont peut-être oubliée Est-ce qu'il y a un effectif minimum d'élèves pour toucher la prime? Non, il n'y a pas de minimum d'élèves, et j'ai eu ma prime sur le mois de septembre (mais c'était celle d'il y a 2 ans, on m'avait "oubliée". )
batmarnath Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ayant été mutée, j'attendais mes bulletins de salaire qui vienne juste de me parvenir de mon ancien département du Lot et Garonne. Et là surprise, j'ai eu la prime fin juillet. étant BD, je ne savais pas si la hausse de salaire correspondais à mes frais de déplacements ou à cette prime avant de recevoir ma fiche de paye.
chach31 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Et quand on est à 1/4 temps sur une classe, on touche quelque chose, ou c'est la titulaire qui touche tout? (petit renseignement pour les prochaines éval)
Sundy Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Et quand on est à 1/4 temps sur une classe, on touche quelque chose, ou c'est la titulaire qui touche tout? (petit renseignement pour les prochaines éval) Il me semble que c'est la titulaire qui touche tout. A elle de reverser quelque chose à sa collègue si elle participe aux évals (il me semble plus simple que la titulaire s'en occupe en intégralité mais bon)
Messages recommandés