Aller au contenu

mini plan de travail


FROGGY25

Messages recommandés

En fait j'y est pensé!!!

je vais faire des photocopies, disons une trentaine de chaque série. Et comme ça le matin je suis prête. ET puis dans la journée, je ferais les photocopies dans l'école où je suis mais celle-là je les remettrais dans mon classeur, prêts pour un nouveau remplacement!!! voilà

:wink: Cool ! Je vois tu as pensé à tout.

à tout je ne pense pas, je suis sur que je vais avoir des surprises... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FROGGY25

    15

  • schwa

    5

  • Audyssee

    4

  • Mymie

    4

Très bonne idée ce plan de travail.

Pour les CM1-CM2, tu peux utiliser tes photocop comme un manuel. Tu distribues tes feuilles en début de séance et tu les récupères en fin de séance. Les élèves recopient les consignes sur le cahier et tu peux réutiliser tes feuilles dans une autre classe. Économie de papier et pas besoin de faire le planton devant la photocopieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas pensé à m'en servir comme manuel, c'est vrai que ça ferait des économies de photocopies masi également de temps.

Je vais y songer!!

Sinon c'est terminé le ce2, le cm1 et le cm2.

je vous poste tout ça très prochainement avec le ce1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cette idée! Je pense modifier mes journées pour y inserer ces fiches le temps de regarder leur niveau et préparer mon matériel pour le reste de la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien devant tant de remerciemenst alors que j' n'ai encore rien posté, je me suis dit autant leur rendre.

Donc voilà les plans de travail ce2,cm1 et cm2, je n'ai pas fini le ce1... mais je le posterais dès que possible!:wink:

Aussi ceci ne veut pas être une perfection, n'a pas encore été testé en classe!!!:D

plan de travail edp.zip APPAREMMENT NE MARCHE PAS!! voir plus bas!!!

Donc avec chaque plan français et maths + corrigé.

Dans la partie maths vous avez la géométrie : figure à reproduire: je n'ai pas encore choisi celles que je prendrais alors si vous avez des propositions...:wink:

De plus je vous ai joint la "matrice" du plan de travail, histoire de vous donner envie de créer les votres. De mon côté, j'en ferai plusieurs pêndant l'année car je pense les faire évoluer au fur et à mesure.

Ps: n"hésiter pas àa faire vos commentaires (bon soyez pas trop dur c'est la première fois que je fais ça:blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais interessée par ta méthode de travail mais... je n'arrive pas à accéder à tes dossiers... Ca me dit fichier que l'on ne peut pas extradier...

Peux tu les poster de manière différente? D'autres personnes à qui cela arrive?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais interessée par ta méthode de travail mais... je n'arrive pas à accéder à tes dossiers... Ca me dit fichier que l'on ne peut pas extradier...

Peux tu les envoyer par mail? ou bien les poster de manière différente? D'autres personnes à qui cela arrive?

Merci d'avance...

ça bug aussi pour moi. ça me dit qu'il n'y a pas de fichiers à extraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais interessée par ta méthode de travail mais... je n'arrive pas à accéder à tes dossiers... Ca me dit fichier que l'on ne peut pas extradier...

Peux tu les envoyer par mail? (bartinetteàhotmail.fr) avec à=@ ou bien les poster de manière différente? D'autres personnes à qui cela arrive?

Merci d'avance...

ça bug aussi pour moi. ça me dit qu'il n'y a pas de fichiers à extraire.

Si ce coup-ci ça ne marche pas je t'enverrais un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais interessée par ta méthode de travail mais... je n'arrive pas à accéder à tes dossiers... Ca me dit fichier que l'on ne peut pas extradier...

Peux tu les envoyer par mail? (ou bien les poster de manière différente? D'autres personnes à qui cela arrive?

Merci d'avance...

ça bug aussi pour moi. ça me dit qu'il n'y a pas de fichiers à extraire.

Si ce coup-ci ça ne marche pas je t'enverrais un mail

Pour moi c'est bon, merci beaucoup :)

Pour la géométrie, tu leur donnes des figures complexes à reproduire ? A partir de leur observation, ou bien donnes-tu un programme de construction ?

Et tu donnes ces fiches quand tu arrives dans la classe c'est ça ? pour les "occuper" pendant que tu regardes où ils en sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...