Aller au contenu

Faire de la grammaire au CE1


mc32

Messages recommandés

Bonjour

J'avais créé un post début août, depuis on s'est partagé le travail , les périodes 1 et 2 sont faites par contre je n'arrive pasà mettre les docs sur le forum donc je vais voir avec Sanleane si elle peut les mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mayane***

    41

  • Transparent women

    25

  • miss bubble

    17

  • Sundy

    17

bonjour, j'aurai un CE1 - CE2 à la rentrée et je compte bien utiliser ces ouvrages. Par contre je voulais partir de séances de découverte communes aux CE1 - CE2. Pensez-vous que cela soit possible et à partir du livre des CE1 ou bien les textes sont trop simples pour des CE2 (les miens sont assez faibles). Je suis partante pour mutualiser dès que j'aurai les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aurai un CE1 - CE2 à la rentrée et je compte bien utiliser ces ouvrages. Par contre je voulais partir de séances de découverte communes aux CE1 - CE2. Pensez-vous que cela soit possible et à partir du livre des CE1 ou bien les textes sont trop simples pour des CE2 (les miens sont assez faibles). Je suis partante pour mutualiser dès que j'aurai les bouquins.

J'ai des ce1-ce2 aussi et je ne pense pas qu'il soit possible de faire les séances de découverte communes ! (mais j'aurais bien aimé aussi!!) sauf à recréér tout le travail des ce2 à partir des textes, puisque tout le travail qui suit se greffe sur le texte de découverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter ce post car je vais commencer à taper les textes et le reste pour la 4ème période.

Est-ce que quelqu'un a déjà commencé ou voudrait qu'on mutualise? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...