loeti Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 ça y est : JE SUIS ADMISSIBLE j'y crois pas, le stress redescend, je pleure... _bl_sh_
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 bravo bravo bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!! allez viendez dire aussi que c bon!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite loeti
scamianbas Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 FELICITATIONS LOETI !!!! MILLE FOIS BRAVO !!!! Allez maintenant on transforme l'essai !!! bises
crika Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 super ! sensas ! magnifique ! maintenant, va bosser !
soph' Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 tu es allée où pour voir les résultats????????????????????????? c'est nerveux j'en peux plus d'attendre
rominet Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
cara Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Fécilitation c'est super. Bon courage et bonne révision pour la suite
AubergineFelee Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 C'est super Loeti. Maintenant, faut te remettre au boulot !! Grosses bises Et arrete donc de pleurer, sinon, c'est la noyade assurée sur le forum !
Valériane Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bravo Loeti!!!!! J'ai moi aussi passé le concours dans cette académie il y a déjà longtemps... Souvenirs , souvenirs.... Allez, pour tous les autres, COURAGE!!!!
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 super !!!!!!!!! Felicitations Loeti !!!! t'as raison laisse couler les larmes et hop en avant !!!!!! :P
loeti Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 merci, merci à tous soph, j'ai regardé sur le site internet, mais là ça marche plus <_< je devais regarder pour un copain, mais je n'arrive plus à accéder aux résultats merci merci merci merci
Valériane Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Pitié pour ma copine, la lettre g!!!!! Chez nous, rien ne s'affiche! Merci beaucoup
Messages recommandés