loeti Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 ça y est ça remarche, j'ai les résultats sous les yeux si qqn veut
Valériane Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Toujours rien, ma copine est prête à me faire un malaise!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
veillertard24 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bon, je réaffirme ma joie d'être admissible sur ce sujet !! cela dit, j'aimerais bien qu'ils réaffichent le tout pour pouvoir vérifier !! Merci Fran de te préoccuper de nous
Valériane Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Hélas, hélas....................................... Elle n'est pas citée. Merci bcp et bravo à ceux qui ont réussi. Un gros bisou pour tous les autres.
scamianbas Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 bravo à la fournée d'admissibles du jour !!! quant aux autres ne désespérez pas, perseverez !!!
djsy Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bon ben c'est raté !!!! j'ai eu 10 en francais et 9.5 en maths ! pourtant je pensai avoir bien marché en maths !! Le seuil d'admissibilité est de 87 ! bon courage a vous tous pour la suite ! Je vais rejoindre le groupe de 2004 !! bye jess
Balanina05 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 C'est terminé pour moi. bonne chance pour les admissibles
cara Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Je suis désolée pour vous les filles. Je vous fais plein de gros bisous. Bon courage et surtout ne baissez pas les bras.
veillertard24 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Je suis désolée Alexa ! S'il y a bien quelqu'un qui méritait d'être admissible, c'est toi et tous ceux qui sont restés sur le carreau de la LC. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne te décourage pas car je sais très bien que c'est ton métier de rêve. Du coup, ma joie s'est estompée ! courage !
Messages recommandés