loeti Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 ben moi aussi, ma joie s'estompe. alexa et jess (je t'ai envoyé un mp jess, mais n'en tiens pas compte, je n'avais pas vu que tu avais posté un msg ici) je suis de tout coeur avec vous.
jumpy Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Est ce que qqn pourrait me copier le début du L merci
amandinette Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bravo Loeti !!! [COLOR=orange]SUPERISSIME !!!!!! hi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hihi hi hi hi hi hi hi hi hiYOUPI JOIE[/color] désolée pour ce matin je t'ai lachement abandinnée mais décidément j'ai de gros problèmes abev mon ordi (ou mon modem ? ou les deux ???) enfin bréfouille, pas réussi a me reconecter apres cryin et la j'ai mis 30 minutes avant de pouvoir écrire un message bouhhhhh c'ets trop zinzuste on veut m'empêcher de causer!!! on me frustre !!! bisous frsutrés mais contents pour loetinou bon courage aux non admissibles, cette année c'était vraiment difficile
amandinette Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 oh et maintenant mes effets de couleur qui foirent bouhhhh c'est pas journée !! docn je disais.... SUPERISSIME !!!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi YOUPI JOIE !!! non mais !
loeti Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 oui, tu m'as laissée tomber :o j'ai failli faire une syncope d'ailleurs. mais là mes deux copines d'aix (alexa et jess) n'ont pas eu de cahnce cette année, et je pense très fort à elles.
amandinette Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 mais c'ets pas ma faure c mon ordi qu'il faut engueuler d'ailleurs je le sent pas parti pour durer longtemps cette aprem' cryin
rodo Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Jamais deux sans trois; je suis donc aussi recalé; les boules. Enfin, comme dit mon ami nietzsche, n'est ce pas, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Courage, donc (même si c'est un peu vide de sens là tout de suite); pour celles et ceux qui poursuivent le chemin du combattant tout mon espoir pour que celle ci soit la bonne, suerte, rodo
Charlotte Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 je suis admissible àm arseille tilili moi aussi !
soph' Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 je suis admissible également, maid désolée pour tous ceux qui ne l'ont pas.... j'ai eu une joie extrème de voir mon nom sur la liste mais cette joie s'est estompée en voyant que mes amies de l'iufm n'y étaient pas... bonne chance à tous pour la suite, A+ So.
courage Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 BRAAAVVVVO LOETTTTIIIIII Bien contente pour toi!!!!!!
angelik Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bravo aux admissibles et tout plein de bisous à tous les autres, avec un encore plus gros pour Alexa Courage à tous Angélik
Messages recommandés