clelube Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 merci pour ces documents beaucoup d'aide pour une rentrée sereine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Mes premières séances d'histoire sont ici, si ça peut intéresser quelqu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ephellide Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, mufab, est-ce que ton offre d'envoyer une copie de ton cahier journal où tu détailles tes premières séances est toujours valable ? Comme je débute avec ce niveau, que je n'ai jamais enseigné l'histoire, et que j'ai en plus un CE1/CE2... je suis assez intéressée. Si tu pouvais m'envoyer ça à ephellide2209@hotmail.com , ce serait vraiment super gentil... Merci d'avance ! Bonne rentrée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloise27 Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Mes premières séances d'histoire sont ici, si ça peut intéresser quelqu'un! Super boulot aussi de ta part. Je te prend le travail sur la frise chronologique. Je pense que je vais me pencher sur ton blog qui a l'air tout aussi intéressant. Il va falloir que j'en fasse un aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Mes premières séances d'histoire sont ici, si ça peut intéresser quelqu'un! Super boulot aussi de ta part. Je te prend le travail sur la frise chronologique. Je pense que je vais me pencher sur ton blog qui a l'air tout aussi intéressant. Il va falloir que j'en fasse un aussi. Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés