Aller au contenu

Décoration du cahier de vie

Messages recommandés

Un petit aperçu de ce que ça donne, j'ai finalement opté pour le pochoir, j'hésite à faire cerner de noir, pas forcément évident en début d'année... Je n'ai pas encore parlé du peintre, je laisse passer un peu de temps (le temps de recevoir de la doc commandée sur le net) et on y reviendra plus longuement. J'espère qu'il feront le rapprochement entre les pochoirs et les représentations que je montrerai... :blush:

68133996.jpg

Les enfants colleront la photo découpée de leur tête au bon emplacement. Il y aura sans doute une fiche un peu plus complète en ligne quand j'aurai fini.

J'aurais du plastifier les pochoirs pour les réutiliser... mais bon, on ne peut pas penser à tout :cry:

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

13

• Ingrid1307

5

• isa83

4

• lolois

4

oui, je connais le truc, j'utilise aussi du lino (mais c'est un peu épais), des chemises en plastique ou en carton, du rhodoïd, mais dans le cas présent, c'est juste un manque d'organisation :blush:

oui, je connais le truc, j'utilise aussi du lino (mais c'est un peu épais), des chemises en plastique ou en carton, du rhodoïd, mais dans le cas présent, c'est juste un manque d'organisation :blush:

:D :D

Erreur de jeunesse :lol:

MCD

Les intercalaires en plastique, c'est pas mal non plus (les plus épais s'entend !)

il est vrai qu'on peut s'envoyer des idées, des prép et des photos mais des vieilles radios c'est plus difficile.

Un petit aperçu de ce que ça donne, j'ai finalement opté pour le pochoir, j'hésite à faire cerner de noir, pas forcément évident en début d'année... Je n'ai pas encore parlé du peintre, je laisse passer un peu de temps (le temps de recevoir de la doc commandée sur le net) et on y reviendra plus longuement. J'espère qu'il feront le rapprochement entre les pochoirs et les représentations que je montrerai... :blush:

68133996.jpg

Les enfants colleront la photo découpée de leur tête au bon emplacement. Il y aura sans doute une fiche un peu plus complète en ligne quand j'aurai fini.

J'aurais du plastifier les pochoirs pour les réutiliser... mais bon, on ne peut pas penser à tout :cry:

Et tu as choisi de positionner les silhouettes de quelle manière, Moustache ?

Moustache, je voulais aller sur ton site les pochoirs silhouettes mais je n'arrive pas accéder au site :sad:

J'espère que ce n'est que momentané car c'est riche en idée!

julou

68133996.jpg

Et tu as choisi de positionner les silhouettes de quelle manière, Moustache ?

Eh bien je voulais savoir comment tu avais disposé les productions des enfants, en fait à quoi ressemble la réalisation finale.

Ok, la fiche finale est ici : http://jt44.free.fr/...eith-haring.pdf

keith-haring-mini.jpg

J'ai juste ajouter un cadre au feutre noir, et nous avons plastifier, ce sont nos étiquettes pour le portemanteau. C'est "flashy" dans le couloir... A l'occasion, je prendrai une photo.

Avant de les installer, nous nous en sommes servis en salle de motricité ce matin : prendre la même position que sur son "dessin"

très intéressant au niveau du schéma corporel.

Quelques autres trucs en ligne, lettre H du site en signature.

Je laisse mûrir un peu et comme je l'ai dit, j'y reviendrai sûrement...

PS1 : la photo que l'on aperçoit sur le document, provient d'une base d'images, il ne s'agit pas d'un gamin de la classe. Sinon, je n'aurais pas diffusé...

PS 2 : isa, essaie, quand tu veux répondre, de cliquer sur "ajouter une réponse" plutôt que sur "répondre", il n'est pas toujours nécessaire de citer tous les messages auxquels tu réponds. La molette de ma souris te remercie :wink: