isa83 Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 MERCI MOUSTACHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Pas la peine de crier Pour le fun : un aperçu des portemanteaux Mais bon, on va peut être arrêter aussi de polluer ce fil qui était consacré au cahier de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thema Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Moustache j'ai trouvé ton idée super et je suis allée récupérer tes silhouettes ! Nous allons faire une production collective pour décorer la porte de la classe. A priori je pars sur l'idée d'une hybridation entre le coeur et la danse multicolore, on va bien voir ce que cela donne avec mes GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptittete Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Très bonne idée Moustache, je vais tenter cela sur un remplacement de 2 jours en MS/GS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carmélita Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Excellente idée, je la prends pour la rentrée! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je crois que je vais prendre aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lesia Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, j'aime beaucoup ton projet Moustache avec les silhouettes de Haring mais je pense qu'avec des PS-MS c'est un peu petit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, j'aime beaucoup ton projet Moustache avec les silhouettes de Haring mais je pense qu'avec des PS-MS c'est un peu petit non ? Pour mettre au-dessus des porte-manteaux, il ne faut pas que ce soit trop grand non plus... Rien n'empêche d'agrandir les modèles à la photocopieuse... ou encore plus simple, j'ai fait un PDF en A4 des silhouettes (pas triées) que j'ai sous le coude, la résolution des images n'est pas extra, ce qui explique l'effet de pixellisation, mais pour faire des pochoirs, comme on découpe les formes, pas trop gênant... C'est (momentanément) là : http://jt44.free.fr/edp/keith_haring-a4.pdf 500 Ko env. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lesia Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Merci Moustache ! As tu déjà mené cette activité avec des PS ? ce n'est pas trop compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Merci Moustache ! As tu déjà mené cette activité avec des PS ? ce n'est pas trop compliqué ? Pas en PS, mais en MS... on peut utiliser : - des pinceaux à pochoirs (pinceaux brosses) - des rouleaux à peindre - des éponges avec des PS, j'opterais pour des éponges tenues par une épingle à linge, ou avec poignée intégrée (ça se trouve en catalogue) Mais quelle que soit la technique, il est préférable de maintenir le pochoir sur la feuille à l'aide de trombones, de pinces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés