Aller au contenu

nombre d'inscrit


gloubynours

Messages recommandés

Tiens les candidats de Paris le passe à Villepinte maintenant.

Pour Paris - Créteil - Versailles, les lieux des épreuves sont sur le site du SIEC

Je viens de voir ça ... C'est loin de Paris en plus .. et en zone 4 ! Ils remboursent les billets de rer ? :glare: Sérieusement, pourquoi nous avoir changé de lieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    7

  • redoin

    7

  • Hyuga42

    6

  • Fort

    6

voici le récap nombre inscrit/ nb de poste.....

mail recu du siec!

bon courage a tous et toutes!

CRETEIL

public

externe

3101

541

second interne

593

9

troisième concours

569

14

privé

externe

181

15

second interne

62

TOTAL ACADEMIE

4506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les candidats de Paris le passe à Villepinte maintenant.

Pour Paris - Créteil - Versailles, les lieux des épreuves sont sur le site du SIEC

Je viens de voir ça ... C'est loin de Paris en plus .. et en zone 4 ! Ils remboursent les billets de rer ? :glare: Sérieusement, pourquoi nous avoir changé de lieu ...

bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse à mon mail pour l'académie de Versailles , avec tous les concours de mentionnés :

VERSAILLES

Type concours / nb inscrits / Nb de postes

public externe 3356/ 480

second interne 458 / 5

troisième concours 437 / 9

privé externe 239 / 31

second interne 46

TOTAL ACADEMIE 4536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste recopié le mail de la personne du SIEC .... si ils ne sont pas d'accord entre eux ... :lol: (pas très grave çà reste dans le même ordre de grandeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste recopié le mail de la personne du SIEC .... si ils ne sont pas d'accord entre eux ... :lol: (pas très grave çà reste dans le même ordre de grandeur)

3356 je confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant tout de meme d'etre moins a Créteil!!!!!!! 3101....

Moi ça m'étonne pas trop ! Créteil a mauvaise réputation parce que les 3/4 des nouveaux profs sont mutés dans le 93 et/ou en ZEP parce que les anciens font tout pour en sortir... mais savez vous au bout de combien d'années on obtient une mutation dans un autre cadre ? On m'a dit "10 ans au mieux" mais ça me parrait beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant tout de meme d'etre moins a Créteil!!!!!!! 3101....

Moi ça m'étonne pas trop ! Créteil a mauvaise réputation parce que les 3/4 des nouveaux profs sont mutés dans le 93 et/ou en ZEP parce que les anciens font tout pour en sortir... mais savez vous au bout de combien d'années on obtient une mutation dans un autre cadre ? On m'a dit "10 ans au mieux" mais ça me parrait beaucoup non ?

Je pense que cela varie selon les situations, lors d'un de mes stages cela faisait 7 ans qu'un prof demandait le 94 avec rapprochement conjoint et 2 enfants! Si on est célibataire, c'est plus long je pense et cela varie en fonction de ce qu'on demande aussi. Après il ne faut pas espérer partir au bout deux ans! c'est l'académie qui a le plus de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...