mimi3112 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Tiens les candidats de Paris le passe à Villepinte maintenant. Pour Paris - Créteil - Versailles, les lieux des épreuves sont sur le site du SIEC Je viens de voir ça ... C'est loin de Paris en plus .. et en zone 4 ! Ils remboursent les billets de rer ? Sérieusement, pourquoi nous avoir changé de lieu ...
ozé Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 voici le récap nombre inscrit/ nb de poste..... mail recu du siec! bon courage a tous et toutes! CRETEIL public externe 3101 541 second interne 593 9 troisième concours 569 14 privé externe 181 15 second interne 62 TOTAL ACADEMIE 4506
angelika Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Est-ce que qq'un a les chiffres pour Metz, 3ème voie? Merci
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Tiens les candidats de Paris le passe à Villepinte maintenant. Pour Paris - Créteil - Versailles, les lieux des épreuves sont sur le site du SIEC Je viens de voir ça ... C'est loin de Paris en plus .. et en zone 4 ! Ils remboursent les billets de rer ? Sérieusement, pourquoi nous avoir changé de lieu ... bug
auléric Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai eu une réponse à mon mail pour l'académie de Versailles , avec tous les concours de mentionnés : VERSAILLES Type concours / nb inscrits / Nb de postes public externe 3356/ 480 second interne 458 / 5 troisième concours 437 / 9 privé externe 239 / 31 second interne 46 TOTAL ACADEMIE 4536
auléric Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 ben j'ai juste recopié le mail de la personne du SIEC .... si ils ne sont pas d'accord entre eux ... (pas très grave çà reste dans le même ordre de grandeur)
Fort Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 ben j'ai juste recopié le mail de la personne du SIEC .... si ils ne sont pas d'accord entre eux ... (pas très grave çà reste dans le même ordre de grandeur) 3356 je confirme !
ozé Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 étonnant tout de meme d'etre moins a Créteil!!!!!!! 3101....
Fort Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 étonnant tout de meme d'etre moins a Créteil!!!!!!! 3101.... Moi ça m'étonne pas trop ! Créteil a mauvaise réputation parce que les 3/4 des nouveaux profs sont mutés dans le 93 et/ou en ZEP parce que les anciens font tout pour en sortir... mais savez vous au bout de combien d'années on obtient une mutation dans un autre cadre ? On m'a dit "10 ans au mieux" mais ça me parrait beaucoup non ?
mymy125 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 étonnant tout de meme d'etre moins a Créteil!!!!!!! 3101.... Moi ça m'étonne pas trop ! Créteil a mauvaise réputation parce que les 3/4 des nouveaux profs sont mutés dans le 93 et/ou en ZEP parce que les anciens font tout pour en sortir... mais savez vous au bout de combien d'années on obtient une mutation dans un autre cadre ? On m'a dit "10 ans au mieux" mais ça me parrait beaucoup non ? Je pense que cela varie selon les situations, lors d'un de mes stages cela faisait 7 ans qu'un prof demandait le 94 avec rapprochement conjoint et 2 enfants! Si on est célibataire, c'est plus long je pense et cela varie en fonction de ce qu'on demande aussi. Après il ne faut pas espérer partir au bout deux ans! c'est l'académie qui a le plus de besoin.
delfin35 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour, quelqu un sait il combien il y a d inscrits sur l academie de poitiers? merci!!!!
Messages recommandés