Aller au contenu

nombre d'inscrit


gloubynours

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai telephoné au rectorat de Lille ce matin et le nombre d'inscrits est d'environ 2000 !

et pour Reims il y a environ de 800 inscrits !

Voilà ce ne sont pas des nouvelles tres rejouissantes mais bon !

Courage a toutes et a tous

Bonjour Gloubynours

l'info pour reims tu l'as eu en appelant? c'est "officiel"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    7

  • redoin

    7

  • Hyuga42

    6

  • Fort

    6

bonjour,

quelqu'un connait il le nombre d'inscrits pour orleans tours

merci

Hello !

J'ai eu une réponse ce matin, on m'écrit "Il y a 12645 inscrits au concours externe public", j'appelle ça une faute de frappe :glare:

Et effectivement c'est en fait 1264 pour Orléans-Tours ! Je viens de les appeler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a 338 inscrits au 3ème concours bordeaux

qui connait le nombre d'inscrits pour rouen et amiens au 3ème concours?

merci

Faux. Il y a 132 inscrits pour le 3ème concours à Bordeaux (source officielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'académie de Nancy pour avoir le nombre d'inscrits. Ils m'ont répondu pour autre chose mais je n'ai jamais réussi à savoir ce fameux nombre. Quelqu'un le saurait-il par hasard???

1220 EN EXTERNE

il faut les appeler plutôt que d'envoyer un mail

Merci pour l'info! Oui je sais bien mais avec les enfants dur de trouver un bon créneau, mis à part le soir après 20h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une correction a apporter pour les chiffres de l'académie de Bordeaux : 1356 inscrits (externe public + langues régionales + 3ème voix + internes) ce chiffre correspond au nombre de dossiers qui on été confirmés par renvoi du "coupon réponse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une correction a apporter pour les chiffres de l'académie de Bordeaux : 1356 inscrits (externe public + langues régionales + 3ème voix + internes) ce chiffre correspond au nombre de dossiers qui on été confirmés par renvoi du "coupon réponse"

Je viens d'appeler une employée de l'IA. Mais elle m'a précisée qu'ils reçoivent des coupons réponses tous les jours. J'ai demandé s'il ya avait pas une date limite (c'est ce qu'il me semble non???) et elle me dit non, on peut déposer les doc jusqu'au jour J. Donc il peut y avoir, en externe seulement jusqu'à 1800 candidats...

Je suis étonnée. Normalement il y avait une date non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'académie de Nancy pour avoir le nombre d'inscrits. Ils m'ont répondu pour autre chose mais je n'ai jamais réussi à savoir ce fameux nombre. Quelqu'un le saurait-il par hasard???

1220 EN EXTERNE

il faut les appeler plutôt que d'envoyer un mail

Merci pour l'info! Oui je sais bien mais avec les enfants dur de trouver un bon créneau, mis à part le soir après 20h!!!

Pour l'académie Nancy Metz c'est effectivement 1200 inscrits, à quoi il faut retirer les PES qui se sont inscrits au cas où pour le concours (dans ma circo d'affectation, sur 7 PES, 6 ont recu leur convoc pour le concours dont moi alors qu'on ne le repassera pas) ce qui fera moins de présents, et à quoi il faut enlever les inscriptions multiples.

Bon courage en tout des cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement c'est en fait 1264 pour Orléans-Tours !
Pareil sur Orléans que sur Nancy, les personnes qui s'étaient inscrites avant les résultats d'admission ont aussi reçu leur convocation cette semaine, y compris les admis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...