Aller au contenu

nombre d'inscrit


gloubynours

Messages recommandés

j'ai essayé d'appeler le SIEC :D j'ai pas réussi à les avoir pourtant j'avais fait mon petit tableau pour les 3 concours et les académies... grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    7

  • redoin

    7

  • Hyuga42

    6

  • Fort

    6

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nombre d'inscrits en externe à Lyon car le rectorat est impossible à joindre ? à croire que la ligne téléphonique débouche dans une salle vide sans porte, ni fenêtre. :sleep:

Le rectorat de Lyon m'a dit qu'il ne donnera pas le chiffre !!!!!

Essaye quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Caen. Quelqu'un sait ???

Bon courage pour ce dernier mois.

Salut! Pour Caen, j'avais appelé à la clôture des inscriptions en juillet, il y avait 750 inscrits, mais la clôture définitive est le 6 septembre, pour renvoyer les chèques, donc on peut espérer que ça baisse encore un peu.

Voilà!

Ah ok merci pour les chiffres ! Espérons que cela fera comme l'an dernier et qu'il y aura beaucoup d'absents ! Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui se sont inscrites dans plusieurs académies, vu le peu de postes pour Caen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 à 700 pour la martinique.

Et la responsable du concours continue à me soutenir mordicus que la totalité des admissibles auront des stages à suivre avant les epreuves d'admission.

Ces stages se feront sur le terrain de novembre à mai, soi-disant que c'est écrit très clairement sur les nouveaux textes.

C'est pas bon ça ?

:)

Des stages que tu devras faire sur l'académie où tu as eu l'admissibilité où des stages sur d'autres académies (où tu vis par exemple...) seront possibles ? En gros si tu as ton admissibilité en Martinique, pourras tu faire des stages à Lyon ou seras tu obligé de passer l'année en Martinique ? Est ce que quelqu'un sait quelque chose là dessus ?

Honnétement j'en sais rien mais nul part c'est écrit ces histoires de stages moi je pense que c'est surtout des grosses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage ce n'est pas dans le cadre du master2 que c'est obligatoire?

Nous à nice il y aura à peine une centaine d'admissibles, donc facile à caser, mais on est plus de 400 master 2 dans toute l'académie, là ca va être plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nombre d'inscrits en externe à Lyon car le rectorat est impossible à joindre ? à croire que la ligne téléphonique débouche dans une salle vide sans porte, ni fenêtre. :sleep:

Le rectorat de Lyon m'a dit qu'il ne donnera pas le chiffre !!!!!

Essaye quand même...

Je viens d'avoir la même reponse du rectorat de Lyon. Il ne peuvent donner les chiffres. Pfff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le nombre d'inscrits que beaucoup attendent pour se décider de l'endroit où ils passeront le CRPE sera celui de Créteil et Versailles !... Combien d'entre nous se sont inscrits sur plusieurs académies, par rapport au nombre de postes annoncés ?! Moi, je suis inscrit sur Lyon, Créteil et Nantes... Je n'ai pas encore pris de décision mais, je pense ne pas être le seul à avoir fait des inscriptions multiples... je peux potentiellement le passer sur ces trois académies alors... Voilà, et vous, êtes vous inscrits sur plusieurs académies et, si oui, vous êtes vous tous aussi inscrits à Créteil ou Versailles en attendant de voir comme moi ? !!!!

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour les chiffres de versailles ???

Concernant les stages en fait tout le monde devra les faire mais d'après ce que j'ai compris seulement les admissibles seront rémunérés. Tu pourras les faire là ou tu passe ton master 2 apparamment enfin pour ceux qui sont dans un master ex iufm ... Voila ce que je sais mais rien n'est encore sur , vu que même le recteur ne voit pas clair dans cette réforme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les nombres d'inscrits pour les académies de Paris, Créteil, Versailles, concours EXTERNE (d'après le siec)

Paris: 1291

Créteil: 3101

Versailles: 3356

Je suis désolée pour les candidats des concours interne et 3ème voie de ces académies de ne pas avoir demander les chiffres, j'avoue ne pas avoir osé abuser de la gentillesse du monsieur

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre connaissance à appelé le siec, on lui a dit 6800 pour Versailles , y aurait il eu confusion avec les chiffres de la session 2009-2010 ? J'avoue que je préfèrerais tes chiffres ... qui nous garderaient le même ratio inscrit/nb de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...