Aller au contenu

Koh Lanta Vietnam


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    30

  • galoune

    16

  • lyne47

    16

  • mena1

    12

Membres les plus actifs

Là aussi:blush:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Virginie mais ça fait trop suer pour le pauvre Alain ! :sad:

Et un brunchhhhhhhhhhh ! Hummmmmmmmmmmmmmmm ! J'aurais adoré à leur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils critiquent tous la p'tite jeune jaune et ils virent une fois de plus Virginie....

J'avoue ne pas / plus comprendre ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils critiquent tous la p'tite jeune jaune et ils virent une fois de plus Virginie....

J'avoue ne pas / plus comprendre ! :blink:

Pareil , ça me soule en fait , c'est tout scénarisé ...:mad:

Itou!

Et les pouffes de l'autre épuipe quel poème ces nanas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils critiquent tous la p'tite jeune jaune et ils virent une fois de plus Virginie....

J'avoue ne pas / plus comprendre ! :blink:

Pareil , ça me soule en fait , c'est tout scénarisé ...:mad:

C'est indéniable, surtout avec la Véro qui ose dire "je t'aime bcp, je t'apprécie bcp,mais"............................................ je te vire quand même!!! :glare:

Pfffffffffffffffffffffffff, y vont la regretter, moi j'dis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver du plaisir à regarder cette saison : Chez les jaunes, les filles jaunes vont être éliminées les unes après les autres ( Au passage, quelle hypocrisie chez les ex-rouges : Tu es géniale, tu es formidable et je vote contre toi ... ). Chez les rouges, des bimbos écervelées et paresseuses qui bronzent, des caméras voyeuses sur leurs fesses et des garçons assez antipathiques ( Claude et Boris principalement ).

Pas de personnalités chez les candidats .

Très bof, bof ... Hormis les épreuves renouvellées, la saison est décevante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des caméras voyeuses sur leurs fesses

ah bon? Je n'avais pas remarqué... :whistling:

:biggrinthumb:

Ouaip ! :bleh:

Visiblement, certain(e)s se sont trompés de porte lors du casting : Kol Lanta : Porte à droite à l'entrée du couloir, Secret Story : Porte à gauche au fond du couloir .. C'était déjà trop loin, trop compliqué ... Prufff ... Le fond du couloir, droite? Gauche ?

Erreur de casting !

Dans la série perle : Une nouvelle rouge : " Je ne suis pas venue pour ramasser du bois pour le feu, faire cuire du riz .." Juste pour bronzer sur la plage et participer à quelques activités organisées par les GO pour les GV , certainement ... Elle doit être sacrément déçue : Le Club Méd du Vietnam était nul ...

Oups ... Ce n'est pas JO Joyeux Organisateurs et JV Joyeux Vacanciers mais GO Gentils Organisateurs ... Je suis aussi cruche que les bimbos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que les jaunes ont quand même vite oublié que la "ptite jeune" leur a fait gagné l'épreuve de confort tout de même!!! Et je pense qu'ils ont viré Virginie car ils voulaient virer une jaune et que Virginie avaient l'air de les saouler plus que les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste!

Concernant les plans caméra sur les fesses des filles, c'est vraiment impressionnant! Le cameraman a un truc avec la nénette de Marseille c'est obligé! On ne voit que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste!

Concernant les plans caméra sur les fesses des filles, c'est vraiment impressionnant! Le cameraman a un truc avec la nénette de Marseille c'est obligé! On ne voit que ça!!

et visiblement elle s'en plaint après visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...